Bonjour,
Yant Flat : piste empruntée 2 fois en été. La dernière fois cet été après un orage récent. Passage d'un wash avec un peu d'eau, mais aucune difficulté pour accéder au trailhead. Comme le dit Gilou, une berline est suffisante, car la piste est bien entretenue.
Willis Creek : 2 passages de wash de mémoire. La piste est notée 1 étoile sur ouestusa. Amha, c'est sous-estimé comme cotation à cause de ces 2 passages.
Le premier est bétonné, le second à l'état naturel en terre.
On est passé limite, limite avec un 4x4 en
2015 : c'était certes un Chevrolet Traverse, càd ce qui se fait de pire comme garde au sol dans la cat. SUV, mais c'était tout de même un SUV, plus haut qu'une berline, et qui est arrivé à bon port à White Pocket

!
Au 1er passage bétonné, les angles raides de béton nous fait toucher la bavette, mais c'est passé.
Au second passage où les angles étaient plus importants, j'ai pelleté 15 mn pour arrondir les angles. On a touché malgré tout. Mais l'empattement du Traverse est catastrophique, donc je me garderai bien de généraliser. une berline courte est peut-être moins sensible qu'un SUV avec une bavette basse et un long empattement.
Pour la piste, les choses ont pu changer depuis 2015, en bien ou en mal.
Si ce n'est que pour Willis Creek, je ne prendrais pas de SUV mais testerais la piste (GPS ou maps.me conseillé car 1 ou 2 bifurcation paumatoires), quitte à me reporter sur un plan B.
Guillaume