Bonjour!
Je suis très intéressée à partir travailler en
Nouvelle-Zélande avec le programme SWAP de avril 2009 à août 2009. Je me suis informée auprès d'eux et j'ai parlé à une employée qui avait fait le voyage et qui affirmait que la ville de
Auckland n'était pas belle du tout et qu'elle n'a pas été capable de se trouver un travail. Elle m'a dit que ceux qui ont réussi à s'en trouver un devaient souvent s'en trouver un deuxième pour pouvoir subsister. De plus, elle affirmait que la température à cette période de l'année était très froide et pas agréable du tout.
Je dois avouer qu'elle a un peu boulverser mes plans. Moi qui s'attendait à me faire dire tous les merveilleux côtés à travailleR là-bas... En regardant sur le forum, j'ai pu voir que la plupart des personnes avait aimé leur expérience en
Nouvelle-Zélande... J'aimerais donc avoir l'avis de voyageurs qui ont déjà tentés de voyager en là-bas.
De plus, il y a beaucoup de discussions sur la pertinence du programme SWAP, mais il n'y a jamais de commentaires de personnes qui ont participé au programme... seulement des gens qui affirment que ça ne vaut pas la peine, mais qui ne l'ont jamais expérimenté. J'aimerais donc avoir des commentaires de gens qui ont déjà vécu une expérience avec SWAP.
Merci d'avance pour vos réponses!