|  |  |
 | | | | | Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Flyer · 8 mars 2009 à 0:07 107 messages · 29 participants · 15 025 affichages | | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 12:49 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 21 de 107 · Page 2 de 6 · 3 711 affichages · Partager Bonjour,
"Pour le service à bord, c'est largement au dessus de la moyenne."
Pour l'Europe tu ne peux pas dire ça, quand même...
Michel | | | À: GerinPierre · 12 mars 2009 à 12:54 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 22 de 107 · Page 2 de 6 · 3 705 affichages · Partager la ville de Bangkok est plus agréable et de savoir que l'eau en bouteille et les dérivés Coca Cola...est constitué de 70% du recyclage des WC
??? | | | À: Tatra · 12 mars 2009 à 12:56 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 23 de 107 · Page 2 de 6 · 3 704 affichages · Partager Franchement ??
Sur un Paris Vienne avec Air France, c'est un service de boisson (1 seule boisson chaude OU froide) + mélange sucré salé ! Sur un vol d'une durée identique avec Swiss, c'est un sandwich + deux services de boissons (boisson chaude ET froide possible à chaque service), plus chocolat offert.
Sur un vol court (Brest Nantes) Air France, aucun service. Sur un vol court (Bale Zurich) Swiss, boisson offerte + chocolat ! | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 12:59 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 24 de 107 · Page 2 de 6 · 3 699 affichages · Partager Ca existe Brest- Nantes ? 
Michel | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 13:00 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 25 de 107 · Page 2 de 6 · 2 044 affichages · Partager "Sur un vol d'une durée identique avec Swiss, c'est un sandwich"
Et quel sandwich  ...
Michel | | | À: Tatra · 12 mars 2009 à 13:01 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 26 de 107 · Page 2 de 6 · 2 045 affichages · Partager Ca a existé oui, opéré par Brit Air en CRJ 700 avec 3 vols par jour.
En fait le vol servait d'acheminement à un Nantes avec correspondance/continuation vers Londres, Strasbourg, Marseille et correspondances rapides.
Ce vol n'existe plus désormais. | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 13:08 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 27 de 107 · Page 2 de 6 · 2 041 affichages · Partager Pour être franc avec toi, je suis justement en train d'acheter un vol Swiss/LH, et je te promets que c'est bien pour le prix, et certainement pour les services, ni pour les aéroports de correspondance. Et je le prends vraiment à contre coeur, faute d'offre alternative acceptable dans mes horaires.
Michel | | | À: Tatra · 12 mars 2009 à 13:11 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 28 de 107 · Page 2 de 6 · 2 041 affichages · Partager Ce que tu m'as déjà raconté sur THY semble très intéressant, mais je ne connais vraiment pas cette compagnie. J'ai également eu des échos assez positifs d'autres personnes.
Si tu prends LH, choisis d'éviter FRA si tu n'aimes pas cet aéroport, MUC et DUS sont tres pratiques ! | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 13:15 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 29 de 107 · Page 2 de 6 · 2 037 affichages · Partager Je ne prends pas THY cette fois et je vais devoir me taper FRA, car autrement pas moyen d'avoir un TGV Aéroport- Bretagne...... Question d'horaires.
Michel | | | À: Tatra · 12 mars 2009 à 13:17 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 30 de 107 · Page 2 de 6 · 2 035 affichages · Partager Bon courage pour FRA !! J'y suis passé hier apres midi, le transit s'est bien passé, pas d'attente à l'immigration ni à la sûreté, débarquement par PAXBUS mais deuxième vol au contact, et les bagages ont suivi sans problème ! | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 13:24 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 31 de 107 · Page 2 de 6 · 2 051 affichages · Partager moi je prefere FRA à ZRH, je trouve l'aeroport plus vivant, ouvert.... J'ai eu meilleurs prestations à bord sur LH que sur LX | | | À: Lowcostfan · 12 mars 2009 à 13:26 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 32 de 107 · Page 2 de 6 · 2 049 affichages · Partager J'aime bien FRA... mais je peux comprendre que son gigantisme en déroute plus d'un !! Par contre MUC est vraiment l'aéroport idéal en europe !
A propos de Swiss, ils vont mettre etre compagnie de lancement du nouvel avion de Bombardier, le CS100, nouvel avion plus écologique, plus économique, plus silencieux. 30 appareils rejoindront la flotte en remplacement de 20 Jumbolinos.
Je suis rentré hier soir d'un voyage effectué avec Lufthansa Italia, Air Dolomiti, Cityline et Lufthansa. Coté service à bord, Lufthansa Italia est légerement au dessus Lufthansa, Air Dolomiti est bien au dessus de Lufthansa, un vol en leur compagnie est un grand plaisir ! | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 13:33 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 33 de 107 · Page 2 de 6 · 2 047 affichages · Partager Bonjour,
Pour les bagages, j'ai effectivement eu mes bagages égarés lors d'une correspondance ( Zurich etait ma destination finale). Ils m'ont été livré le jour suivant à 8 heures par la poste express.
Livrés à 8 heures, soit combien de temps après votre arrivée à vous ?
A Zurich je n'ai eu aucune perte de bagage.
Et à Munich ?
Catherine | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 13:36 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 34 de 107 · Page 2 de 6 · 2 042 affichages · Partager Pour ce qui est de FRA, je trouve l'attitude des contrôleurs de sécurité très désagréable, et je suis las de devoir avancer des consignes pour la moindre bouteille - consigne que le personnel rechigne d'ailleurs à restituer.
Michel | | | À: Anàssa · 12 mars 2009 à 13:37 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 35 de 107 · Page 2 de 6 · 2 041 affichages · Partager Je n'ai eu de perte de bagage que via Düsseldorf et via Francfort. Jamais à Munich. Mais d'autres correspondances à Düsseldorf et Francfort se sont bien passées !!
J'ai du arriver vers 13 heures à Zurich, le bagage par le vol suivant et j'ai été averti vers 16h. Mais comme ma destination finale était dans une vallée de montagne très éloignée, ils ont été expédiés par la poste locale avec un tarif garantissant la livraison à mon domicile entre 7h et 9h. Swiss m'a également offert un kit avec produits de toilette et sous-vêtements ! | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 13:42 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 36 de 107 · Page 2 de 6 · 2 038 affichages · Partager Ok, merci. 
Dans des conditions d'escales similaires à celle qui m'attend à Zurich (en gros 40 minutes à l'achat du billet) ils m'ont égaré la valise à Munich.
le bagage par le vol suivant
Et s'il n'y a pas de "vol suivant" ? 
Bon ! bagage cabine et petites courses le soir.
Catherine | | | À: GerinPierre · 12 mars 2009 à 13:58 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 37 de 107 · Page 2 de 6 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
A propos de votre étonnement quand au fait que tout soit écrit et parlé en allemand à l'aéroport de Zurich, c'est totalement normal. Zurich est une ville dans la région germanophone de la Suisse donc tout est dit, écrit et fait en allemand. De même vous arrivé à Genève tout sera écrit en français ou à Lugano tout en italien rien de choquant dans tout ça. | | | À: Viadi · 12 mars 2009 à 16:43 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 38 de 107 · Page 2 de 6 · 2 015 affichages · Partager Juste pour pinailler... Sur un ¨Bâle Zurich avec Swiss, en eco, c'est chocolat uniquement. Pas de service boisson, sauf en business.
Et pour repinailler, les CS100, même si la commande est passée, ne sont pas prévus avant 2014. | | | À: Esteban100 · 12 mars 2009 à 17:21 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 39 de 107 · Page 2 de 6 · 2 010 affichages · Partager bonjour !!
Sur Bâle Zurich j'ai déja vu des passagers en Y recevoir une bouteille d'eau ! A dire vrai je n'ai fait que quelques fois ce vol et toujours en biz... et je ne l'ai jamais vu surbooké, c'est le moins qu'on puisse dire !
Oui, c'est vrai pour les Bombardier... mais je n'ai pas écrit qu'ils allaient arriver demain non plus !! D'ailleurs les Jumbolino ont eu l'intérieur refait il y a peu avec les nouvelles sieges Recaro.
Par contre ce qui est d'actualité, c'est l'arrivée des A330-300 dans les prochaines semaines pour les premiers !! | | | À: Flyer · 12 mars 2009 à 23:37 Re: Swiss: l'excellence sur tout la ligne! Message 40 de 107 · Page 2 de 6 · 1 973 affichages · Partager salut  je partage votre appreciation sur l'excellence du produit SWISS en continuité avec celui de la cie SWISSAIR de l'époque... mais surtout je me demande toujours qu'est ce qui assure la perennité d'une cie.. pas forcement la qualité du produit puisque et malgré tout de nombreuses cies de renom ont disparues... envisager l'industrie de l'aérien ne serait pas une simple affaire de moyens ou de prestations qualitatives, mais surtout de conceptions innovantes, de consolidation et de perspectives claires, postconjoncturelles.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |