salut Dire que les chambres du Sultan sont propres......., demandes une chambre au dernier étage, elles sont plus récentes, mais au 2 ème, humm, humm, ! c'est vieillot, pour 24 $ la simple, Pour la literie c'est propre. Sinon c'est bien situé, a coté de syrian air, de la poste, a 15 minutes a pieds du Souk
Autant à Damas je n'ai que l'embarras du choix, autant le web reste très silencieux sur les possibilités d'hébergement à Tartous... Et comme je crains que le transmediterranéen ne soit pas d'une grande ponctualité, je n'ai PAS DU TOUT envie de me retrouver...
Marrot · 4 octobre 2009 à 13:39 · 5 participants · 2 979 affichages
Je veux partir pour 4 jours a damas avec une arrivée à 2h 30 du matin le vendredi et un départ le lundi matin à 4 h 30. Je cherche un hotel correct autour de 100 dollars pour ces 4 nuits en attente de vos suggestions Pat
Chamss · 2 juin 2009 à 12:31 · 8 participants · 6 429 affichages
Je pars en Syrie dans 20 jours et je cherche un hôtel ou une pension de charme correcte mais pas trop cher pas plus de (20$) si c possible j'ai trouvé pas mal de nom d'hôtel mais jamais un site ou une adresse fiable pour le contacter je pense rester 10...
Biskra · 3 mai 2009 à 17:04 · 4 participants · 4 007 affichages
Peut-on me donner l'adresse d'un hotel à Damas pas trop cher, si possible avec clim et douche? ; (y a t il possibilité d'avoir accès à une laverie?), ns serons à damas début juillet avec notre fils de 4 ans, traversant toute l'europe en 4/4, ns voudrions...