| Location de voiture à Damas? Xaumatoxim · 29 janvier 2009 à 7:48 4 messages · 3 participants · 2 011 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 7:48 Location de voiture à Damas? Message 1 de 4 · 2 011 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons louer une voiture au départ de Damas pour parcourir la Syrie. Europcar semble etre la compagnie internationale la plus interessante (228€ pour 10 jours).
Quelle agence Europcar est la plus pratique à rejoindre sur Damas centre?
Avez vous d'autres loueurs de voitures à conseiller?
Cordialement | | | À: Xaumatoxim · 15 février 2009 à 19:20 Re: Location de voiture à Damas? Message 2 de 4 · 1 866 affichages · Partager Bonjour, je suis en plein dans les mêmes recherches que vous...
Ayant entendu dire le plus grand mal de Europcar, j'ai repéré de bons échos sur victoria ( www.victoria-syria.com ).
Hertz a aussi des échos très favorables mais, malheureusement, en allant sur leur site, je vois qu'ils n'ont plus d'agence à Damas. Quelqu'un peut me confirmer ? | | | À: Klopik · 16 février 2009 à 6:13 Re: Location de voiture à Damas? Message 3 de 4 · 1 856 affichages · Partager bonjour,
Hertz, est juste l'intermediaire avec la Cie Cham car, de Damas, à coté de L'hotel Cham palace, tu peux reserver avec Hertz, quand tu fais la reservation sur leur site, il t'indique un numero de tel. en France pour reserver. ll y a 2 ans j'ai payé 29 $ par jour pour 3 semaines (une Clio). Km limité a 115/ jour. sinon 49 $ jour KM illimité. | | | À: Sagonne · 16 février 2009 à 9:18 Re: Location de voiture à Damas? Message 4 de 4 · 1 850 affichages · Partager Merci pour l'info ! | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |