Système d'entraide pour le transport de livres vers le Mexique? Lylandra · 22 juillet 2010 à 14:47 3 messages · 2 participants · 1 175 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 14:47 Système d'entraide pour le transport de livres vers le Mexique? Message 1 de 3 · 1 175 affichages · Partager Bonjour, un ami étudiant a dû rentrer au Mexique en laissant dans ma cave tout un tas de bouquins qu'il voudrait récupérer. Evidemment, cela pèse lourd et serait très coûteux à envoyer par colis. C'est pourquoi je vous sollicite pour savoir si vous connaitriez un système/site d'entraide de personnes qui accepteraient de transporter avec eux lors d'un voyage ce genre d'affaires qui ne présentent pas de risque douanier ni de réelle valeur ? Merci de vos suggestions, Lylandra. | | | À: Lylandra · 22 juillet 2010 à 15:11 Re: Système d'entraide pour le transport de livres vers le Mexique? Message 2 de 3 · 1 172 affichages · Partager Par bateau, cela devrait etre beaucoup moins cher. | | | À: Vorko · 16 août 2010 à 8:48 Re: Système d'entraide pour le transport de livres vers le Mexique? Message 3 de 3 · 1 099 affichages · Partager Bonjour auriez-vous des noms de compagnies à me donner ? Car il semble que La Poste ne le fasse plus, et j'ai demandé un devis à une autre compagnie, qui ma parlé de frais portuaires et m'a conseillé l'avion pour un prix exorbitant.
Merci de votre aide, Lylandra. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |