
Bonjour c'et daddy.
Quelqu'un a t il déjà utilisé le systeme "visa electronique
Cambodge".
Merci
Voila ce que j'ai trouvé...
Aux questions souvent posées demandant doit-on prendre le visa en
France, à
Bangkok ou à la frontière cambodgienne, le ministère des affaires étrangères du
Cambodge a trouvé une nouvelle réponse : le visa électronique.
Il faut se munir de son passeport et de sa carte de crédit et sur rendre sur le site spécial des visa du ministère.
Plus de précisions sur :
www.angkorview.com/conseils.htm
Bon voyage à tous !