Daddy · 27 mai 2006 à 11:54 2 messages · 2 participants · 4 012 affichages | | | | 27 mai 2006 à 11:54 Système "Visa électronique Cambodge"? Message 1 de 2 · 4 012 affichages · Partager  Bonjour c'et daddy. Quelqu'un a t il déjà utilisé le systeme "visa electronique Cambodge". Merci Voila ce que j'ai trouvé...
Aux questions souvent posées demandant doit-on prendre le visa en France, à Bangkok ou à la frontière cambodgienne, le ministère des affaires étrangères du Cambodge a trouvé une nouvelle réponse : le visa électronique. Il faut se munir de son passeport et de sa carte de crédit et sur rendre sur le site spécial des visa du ministère. Plus de précisions sur : www.angkorview.com/conseils.htm Bon voyage à tous ! | | | À: Daddy · 27 mai 2006 à 12:05 Re: Système "Visa électronique Cambodge"? Message 2 de 2 · 4 001 affichages · Partager Ca m'a l'air bien pratique ce visa électronique !!! Merci pour cette info ! 
Attention cependant, ce visa n'est valable que pour les entrées au Cambodge via les 2 aéroport internationaux de Phnom Penh et Siem Reap
Aux autres voyageurs qui comme moi entreront par une frontière terrestre, il faudra utiliser les bonnes vieilles méthodes ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |