| T-Way, Eaststar, Peach: pèse bagages? GoJo · 31 août 2017 à 21:59 2 messages · 2 participants · 596 affichages | | | | 31 août 2017 à 21:59 T-Way, Eaststar, Peach: pèse bagages? Message 1 de 2 · 596 affichages · Partager Hello, je vais être amené à voler avec ces compagnies lowcost et j'ai besoin de savoir s'ils pèsent les bagages cabine, en plus de mesurer. En Europe, Ryanair mesure mais ne pèse pas d'après ce que j'ai entendu.. Merci d'avance ;) | | | À: GoJo · 1 septembre 2017 à 11:21 Re: T-Way, Eaststar, Peach: pèse bagages? Message 2 de 2 · 572 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris Eastart Jet à deux reprises le mois dernier et nos bagages cabines n'ont été ni mesuré ni pesé. Après si vous avez l'air de porter un truc de 15kg c'est sûr qu'on va peut-être vous demander de peser votre bagage. Attention avec les objets interdits en soute, Eastarjet nous ont demandé de mettre tous les spray (déodorants, hairspray, etc) dans les bagages de cabine obligatoirement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |