pour etre clair tacloban n'est en rien dangereux au meme titre que 99 pourcent des endroits des phils
a part certains quartiers chauds sur manille et encore tu risques plus la maladie venerienne que le coup de couteau!! et le sud de
mindanao sur jolo et sa region a cause des pirates sur les sulus a part ca tu es plus en securite aux phils que dans n'importe quelle grande banlieues francaises!!!
la reputation des phils par les medias ou le gouvernement est trompeuse a part le sud
mindanao ou les sulus pas de dangers autres que ceux des pays tropicaux dans leur ensemble c'est a dire moustiques grosses chaleurs piqures d'insectes ou serpents dans certains coins !!!!
l'attrait des phils et son principal avantage encore pour longtemps j'espere c'est que c'est un archipel avec plus de 7000 iles dont les trois quart pas exploitees donc sauvage pour les amateurs de lieux isoles loin de toute civilisation bruyante
mais c'est aussi un peuple unique ! qui ne connait pas le racisme par exemple et qui s'ouvre naturellement aux etrangers ! il suffit de dire quelques mots gentils et leur monde vous est ouvert sans retenues
voila
aux personnes qui veulent des renseignements sur bohol et
panglao j'y habite donc je peux leur faire decouvrir !
evapen64@yahoo.fr
pour plus de renseignement
amicalement
yaya et eva