Lephilo · 3 juin 2005 à 14:48 3 messages · 3 participants · 4 812 affichages | | | | 3 juin 2005 à 14:48 Message 1 de 3 · 4 811 affichages · Partager Quelqu'un est deja alle a Dushambe depuis une ville europeenne par avion?
Quelles sont les offres possibles ? Tajikistan Airlines depuis Munich, sinon? (je partirais de Geneve ou Zurich) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lephilo · 4 juillet 2005 à 13:40 Message 2 de 3 · 4 759 affichages · Partager Je prépare également un voyage à Dushambe prochainement mais très probablement à partir de Tokyo. J'envisage aussi Tadjik airline, mais peut-être de Istambul... | | | À: Lephilo · 2 août 2005 à 14:21 Message 3 de 3 · 4 691 affichages · Partager Je vais assez souvent à Dushanbe et au Tajikistan en général. La meilleure salution actuellement est de passer par Munich. Environ 850 Euros à payer cash le jour du vol au guichet de TJ air à Munich après avoir réservé via Email ou Fax. D'autres infos sur le site de Tajikistan Airlines : www.tajikistan-airlines.com/ (pas toujours à jour). Autres options : passer via Istanbul ou par Moscou (mais souvent bcp d'attente). 
Sur place il est possible de s'organiser des vols sur des avions privés pour voir le pays (sur Yak52 ou AN2), voir : www.aeroformation.ch/airdushanbe/ 
Bon voyage | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |