Quantestador · 20 décembre 2007 à 17:43 33 messages · 11 participants · 13 944 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 17:43 Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 12 320 affichages · Partager toute mes salutation le 29 decembre 2007 c'est mon depart a taghit avec mes deux cousin et nos copines, je vais passé 3 jours a l'htel taghit puis direction beni abbas, ou je vais passé 7 jours a l'hotel rym, c'est via un ami qui fait ces voyages organisé alors j'aimerais bien savoir comment et surtout quesqu'il ya pour visité et les truc de sevenir que je peut amené a alger. la premiere fois que je vais faire la saoura. | | | À: Quantestador · 20 décembre 2007 à 21:21 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 12 291 affichages · Partager bonsoir c'est vraiment le moment de visiter le grand sud moi j'ai été à taghit mais je n'ai pas vu Beni abes je l'ai laissée pour un autre voyage par contre j'ai vue Leknadsa il faut voir cette jolie ville pour les souvenirS je n'ai aps ramené grandE chose juste j'ai pris des priseS de vue avec mA CAMERA c'est vraiment jolie je vous souhaite bon voyage bonne fin d'année ET BON COURAGE | | | À: Quantestador · 21 décembre 2007 à 1:15 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 12 265 affichages · Partager slt mon ami,
ça me ravie qui ai d'autre personne de se forum sur taghit a la meme periode que moi,
en ce qui concerne le tourisme a taghit et beni abbas, g otut se qui faut comme infos que je t'enverais si tu ve, g un ami guide sur place qui nous montrera bien des endroits interessants nous avons aussi prevu de fair un bivouac en dromasi ça vous interesse fait moi signe aussi, nous serons un groupe de 7 mixte.
sur ce bon courage pour le voyage, et a bientot | | | À: Quantestador · 22 décembre 2007 à 9:33 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 12 233 affichages · Partager Bonjour, C'est une bonne saison pour effectuer ce voyage. J'ai visité Taghit, une oasis magnifique, avec le nouveau village construit à côté de l'ancien qui est à visiter à pied. Je n'ai que quelques photos à proposer de notre passage, j'ai surtout fait du film à l'époque. michel.talon.free.fr Bon voyage. | | | À: Michel46 · 22 décembre 2007 à 20:39 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 12 202 affichages · Partager toute mes salutation trés cher michel avant tout je vous souhaite un joyeux noel et merçi pour les photos je les est consulté et c'est magnifique et j'espere que je vais pas regrété ce voyage puisque vos photos etais si paradisiaque que moi meme j'ais pas crue que c'est l' algerie. mille merçi vous ete un artiste. | | | À: Djaweds · 22 décembre 2007 à 20:45 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 12 200 affichages · Partager toute mes salutation djawads j'espére que vous aller bien et tout marche a merveille merçi pour votre repense, et c'est sans faute on ce veras au sud mais j'aimerais bien savoir quand vous allé faire votre bivouac et ou puisque je suis vraiment interessé, pour vous faire savoir quand est a 5, si ça vous derange pas bien sur. et merçi d'avance. | | | À: Djaweds · 22 décembre 2007 à 22:54 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 12 187 affichages · Partager Bj
Je suis d' Oran, j'ai une invitation en famille carte blanche pour Béchar -in inclusive pour la fin d'année-, mais j'hésite vraiment car nos amis ns ont prévenus qu'ils fait vraiment froid le soir, alors si vs pouvez m'éclairer sur un programme aléchant sur Taghit je ferais peut-être le pas. (Le bivouac : est-ce que cé un tour-opérator qui l'organise, est ce que cé fréquentable pour 1 famille 02enfants, éxcusez ma question peut-être y'aurais des jeunes et de la boisson).
Merci pour vos réponses. | | | À: Khaled31 · 23 décembre 2007 à 19:36 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 12 158 affichages · Partager Salut !
Le bivouac en ce moment à Taghit ??? Franchement, je n'en ai pas le courage ! Il fait très froid (il a même gélé ces jours-ci...) et sauf si tu aimes dormir dans c froid, je te déconseille de dormir sous la tente ! A part les hôtels d'Etat (pas génial...) il y a des chambres chez l'habitant... Il fut voir avec l (Office de Tourisme de Taghit (par le biais de la mairie)...
LILI | | | À: Quantestador · 23 décembre 2007 à 22:37 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 12 148 affichages · Partager bonsoir a taghit vous avez les gravures rupestres a voir, elle date des millenaires, la palmerai de cette region va vous ravir, soyez gourmand en datte car elles sont abondantes, le couscous va comblez votre faim, a beni abbes vous allez apprecier son beau panorama, tachez de vous rendre a l'hermitage du pere de foucault, il est historique et visitez le musée du patrimoine de la faune du sud, cette ville est celle du fenek un tres beau felin | | | À: Quantestador · 24 décembre 2007 à 18:33 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 12 132 affichages · Partager salut, j aimerais savoir est ce que vous avez un plan pour vos vacances, j ai décidé hier de partir au sud, apres un programme qui est tombé a l eau, sachant que je vais partir vendredi ou samedi, le retour c pour le 1er, j ai jamais fait cette ville, je connais personne la bas, est ce que vous avez un plan pratique ??? | | | À: Nebbou · 16 février 2008 à 11:11 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 11 496 affichages · Partager s'il vous plait dites moi si je pourais visiter taghit et beni abbes en six jours, et si je compte partir par route d' alger ca prendera combien de temps...amicalement | | | À: Fleurdelafle · 17 février 2008 à 14:03 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 11 477 affichages · Partager bonjour biensur que vous pouvez visiter les palmeraie en six jours car taghit et beni sont limitrophe, quant a l'itineraire alger bechar par route il vous faudra 9 a 10 h, bon sejour et tenez moi au courant de votre periple mon portable 21366696258 nebbou | | | À: Nebbou · 17 février 2008 à 14:23 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 11 470 affichages · Partager merci, vous etes un ange monsieur, je viens de lire votre reponse!si vous pouvez encore me renseigner  arriver la bas à qui s'adresser, pour une prise en charge, et comment faire pour avoir une idée sur les tarifs  ....avec toutes mes amitiés.... | | | À: Fleurdelafle · 18 février 2008 à 23:51 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 11 452 affichages · Partager bonjour
merci pour le compliment, pour votre deplacement utilisez les autocars grandes lignes, quant a votre orientation il existe des agences touristiques genre touring club, si vous souhaitez une prise en charge complete, dans les chaines de leurs hotels a travers le pays alors bon sejour | | | À: Nebbou · 19 février 2008 à 10:49 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 11 441 affichages · Partager merci encore une fois, 10h par route ca m'arrange beaucoup, j'ai deja fait alger tam par route  , si c'est possible de m'aider encore plus, mis à par touring club, est ce que c'est possible de m'orienter et me à qui je peux m'adresser, (je n'ai rien contre touring club) mais question d'avoir quelque chose de moins cher c'est tout | | | À: Fleurdelafle · 19 février 2008 à 17:27 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 11 422 affichages · Partager bonjour donnez moi votre situation geographique, vous pouvez faire un tourisme liberale a savoir frequenter les hotels populaires ainsi que la restauration qui existent dans chaque region d' algerie, n'oublier pas les auberges de jeunes qui peuvent donnez leurs bienfaits, a bechar je pourrai vous prendre comme hote avant que vous n'entamiez votre periple pour beni abbes et taghit mon tel.fixe 21349879999 portable 21366696258 a bientot | | | À: Nebbou · 20 février 2008 à 13:55 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 11 409 affichages · Partager merci beaucoup, justement j'ai commencé à me renseigner sur les auberges, c'est gentil à vous | | | À: Nebbou · 29 février 2008 à 23:36 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 11 329 affichages · Partager Bj
je compte faire une éscapade de 4j a Taghit en famille depuis Oran, et je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup, jé vu qui avait l'hotel taghit 3***, je ne sais pas (je ne trouve nul part un carnet de voyage sur taghit) pour faire un programme journalier est qu'il ya de quoi remplir sa journée sans s'ennuyé (sortie, bivouac, location quad, balade chamelière), cé bien dommage si vous faite sud tunisien sur le net vous êtes émmergé de notes et d'astuces et d'offres de séjours a des tarifs plus que compétitifs ainsi que des horaires bien précis ainsi que des visites virtuelles d'hooooooooooootels.
Si quelqu'un a déja visiter taghit et peu m'éclairer. Je serais en famille et je ne peu pas me permettre de m'aventurer a l'aveuglette.
Merci, | | | À: Khaled31 · 1 mars 2008 à 0:07 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 11 322 affichages · Partager bonjour
je vous encourage a faire ce voyage qui serait agreable, par les visites des différents sites de taghit a savoir celles des pierres rupestres, un patrimoine encestral, n'oublier pas le vieux ksar qui vous charmera ainsi que la palmeraie et le musée de cette ville alors bon séjour | | | À: Khaled31 · 1 mars 2008 à 10:50 Re: Taghit et Beni Abbas en Algérie Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 11 311 affichages · Partager bj, c'est tres juste ce que tu as dit mon ami  , je serais en congé fin mars, je voudrais passer une semaine entre taghit et beni abbes malheureusement jusqu'à present, je n'ai encore fait aucune reservation, pas facile d'avoir des informations, prise en charge, tarifs etc il faut gerer tout avant d'etre sur place bien sur, je reformule mon appel à M.NEBBOU, s'il peut encore nous ider, il nous rendra un grand service..... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 550 visiteurs en ligne depuis une heure! |