| Tahaaa et l'hôtel/pension La Pirogue Fofolette · 28 août 2013 à 5:37 8 messages · 4 participants · 1 725 affichages | | | | 28 août 2013 à 5:37 Tahaaa et l'hôtel/pension La Pirogue Message 1 de 8 · 1 708 affichages · Partager Bonjour à tous Etant sur le point de partir en PF l'agence locale qui s'occupe de mon dossier vient de m'informer que l'hotel La Pirogue vient de fermer (ou est sur le point de) pour cause d'expropriation; moralité j'ai dû changer et d'hôtel et d'île! J'ai essayé de regarder sur certains sites, y compris les sites d'infos locales mais je n'ai rien trouvé...... Bizarre........  Avez vous des infos sur le sujet? Merci à tous ! | | | À: Fofolette · 28 août 2013 à 5:46 Re: Tahaaa et l'hôtel/pension La Pirogue Message 2 de 8 · 1 698 affichages · Partager Bonjour,
désolée je n'ai rien entendu à ce sujet, mais il n'était pas nécessaire d'annuler le séjour sur l'île, si? Car j'imagine que ce n'était pas le seul hôtel, il y a des pensions de famille.
Cordialement | | | À: Victoire789 · 28 août 2013 à 14:19 Re: Tahaaa et l'hôtel/pension La Pirogue Message 3 de 8 · 1 671 affichages · Partager Eh oui j'ai dû changer car sur Tahaa il n'y aavait plus la place pour le nbre de nuits demandées, je suis désormais sur Raiatea, pas pareil! Mais ce n'est qd même pas la mort! Faut pas exagérer!! Je suis donc toujours sans confirmation de ce qui se passe sur cet hotel c'est curieux tout de même que vous n'en ayez pas entendu parler sur place, non? | | | À: Fofolette · 28 août 2013 à 22:28 Re: Tahaaa et l'hôtel/pension La Pirogue Message 4 de 8 · 1 662 affichages · Partager Bonjour,
Non ce n'est pas étonnant, si on ne suit pas l'information chaque jours...J'avoue que je n'ai pas toujours le temps avec le travail. Oui comme tu dis Raiatea c'est bien aussi, c'est surtout très proche de Taha'a et tu pourras prendre le bateau pour t'y rendre. Je te souhaite de bonne vacances! | | | À: Victoire789 · 29 août 2013 à 4:07 Re: Tahaaa et l'hôtel/pension La Pirogue Message 5 de 8 · 1 650 affichages · Partager c’était dans les journaux et même a la télé locale!
httptahiti-hebergement.com | | | À: Caraibe711 · 29 août 2013 à 8:16 Re: Tahaaa et l'hôtel/pension La Pirogue Message 6 de 8 · 1 645 affichages · Partager Bonjour! Peut être pas douée mais j'ai regardé sur le site mentionné et à part une pub pour un autre hotel sur Tahaa rien vu quant à l'annonce de la fermeture de La Pirogue; de quand cette info date t'elle? Merci pour tout! | | | À: Fofolette · 29 août 2013 à 22:19 Re: Tahaaa et l'hôtel/pension La Pirogue Message 7 de 8 · 1 627 affichages · Partager rien vu quant à l'annonce de la fermeture de La Pirogue; de quand cette info date t'elle?
face à des problèmes fonciers qui se sont aggravés ces dernières semaines, la direction de l’établissement n’a eu d’autre choix que de fermer ses portes et ce, dès le 08 juin 2013.Extrait de cet article : tnt.pa-tahiti-tourplan.com/...h-News-130606-FR.pdf | | | À: Margouillat4 · 30 août 2013 à 5:49 Re: Tahaaa et l'hôtel/pension La Pirogue Message 8 de 8 · 1 613 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris la peine de chercher pour me répondre! Bonne journée | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |