Tahiti: Célia et Enuta Dean, où êtes-vous? Elfepapillon · 31 juillet 2013 à 12:55 · 3 photos 4 messages · 2 participants · 3 061 affichages | | | | 31 juillet 2013 à 12:55 Tahiti: Célia et Enuta Dean, où êtes-vous? Message 1 de 4 · 3 058 affichages · Partager  A LILLE en Mai pour subir une opération, j'ai reçu de leur part 2 magnifiques perles noires, mais............pas d'adresse pour les remercier. Ils sont repartis vers le 25 je crois de Paris.
Ils habiteraient à Punaauia ou à sur l'atoll ARATIKA (tuamutou) Image attachée: | | | À: Elfepapillon · 20 août 2013 à 11:58 Re: Tahiti: Célia et Enuta Dean, où êtes-vous? Message 2 de 4 · 2 890 affichages · Partager Bonjour, consultez l'annuaire électronique téléphonique de la Polynésie Française (pages blanches), peut être les trouverez vous ? C'est par là que j'ai retrouvé un vieux copain aux Marquises... | | | À: Jakès29 · 20 août 2013 à 12:18 Re: Tahiti: Célia et Enuta Dean, où êtes-vous? Message 3 de 4 · 2 886 affichages · Partager  MERCI ! mais, "inconnu au bataillon" ! (C'est la première chose que j'ai faites), Image attachée: | | | IAORANA !! les copains .........Donnez des nouvelles !! Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |