|  |  |
 | | | | Shera1 · 13 mars 2014 à 17:20 · Une photo 15 messages · 7 participants · 2 230 affichages | | | | 13 mars 2014 à 17:20 Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 1 de 15 · 2 217 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si je trouverais facilement des couches pour ma fille qui pèse 16kilos. Elle est en cours d'apprentissage de la propreté mais porte toujours des couches la nuit.
Savez vous jusqu'a quelle taille (poids) vont les couches Thai?
Merci | | | À: Shera1 · 13 mars 2014 à 21:26 Re: Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 3 de 15 · 2 176 affichages · Partager Drôle de question. C'est standardisé ça, il y a toute les tailles lol | | | Merci bcp pour ce site j'ai trouvé ma réponse!
Bouchon peut être que pour toi cette question te parait "drôle" mais pour moi en tant que maman c'est rassurant de savoir si je dois ou pas amener des couches dans ma valise. Honnêtement je ne comprends pas pourquoi émettre des jugements sur les interrogations de chacun! C'est justement le but du forum enfin bref!
Merci | | | À: Shera1 · 13 mars 2014 à 22:46 Re: Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 5 de 15 · 2 163 affichages · Partager  Salut,
t'a de la chance, car apres 25kg c'est fini y a plus!!!
campus.com.mv/...=mamy-poko-pants-xxl
fait quand meme attention car les plus grandes tailles se trouve moins facilement au 7eleven que les autres.
Pour les plus gros bébé faut passer dans la couche pour vieux   
j'anticipe sur ta question suivante, tu trouvera aussi du lait en poudre comme Nes...e
par contre ça sera pas tout a fait le meme!!!
A+ et bon voyage
PS pour Bouchon les marques s'adaptent a la clientele et donc on ne trouve pas forcément exactement la meme chose et le meme produit ici et la bas, surtout niveau taille, ou additif, gout, vitamines.... | | | À: RRR · 13 mars 2014 à 23:09 Re: Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 6 de 15 · 2 154 affichages · Partager Pas de soucis, je ne voulais pas être désobligeant vis à vis de l'auteur du topic | | | À: Shera1 · 14 mars 2014 à 17:41 Re: Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 7 de 15 · 2 108 affichages · Partager Bonjour, maman de 2 enfants, 2 et 3 ans, je suis actuellement en thailande et je comprends bien tes interrogations ayant eu les mêmes. Tu trouveras tout pour les bébés, et les mamypoko sont super car il y'en a en couche culottes aussi, alors pour lappprentissage c'est top. Et pas d'irritations rien. Le mieux c'est les laisser c... Nus tout le temps, ils apprennent rapidement !! Bon voyage ! | | | À: Cheepie · 15 mars 2014 à 18:59 Re: Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 8 de 15 · 2 063 affichages · Partager Super merci je suis rassurée!!! | | | À: Cheepie · 16 mars 2014 à 14:29 Re: Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 9 de 15 · 2 029 affichages · Partager è
Bonjour, maman de 2 enfants, 2 et 3 ans, je suis actuellement en thailande et je comprends bien tes interrogations ayant eu les mêmes. Tu trouveras tout pour les bébés, et les mamypoko sont super car il y'en a en couche culottes aussi, alors pour lappprentissage c'est top. Et pas d'irritations rien. Le mieux c'est les laisser c... Nus tout le temps, ils apprennent rapidement !! Bon voyage !
Bonjour Cheepie Juste une question a peine HS. Comment protège tu tes ptits bouts contre les piqûres de moustiques. Ça m'intéresse. Merci | | | Meme si la question ne m'est pas destiné je me permet de repondre 
L'année derniere lors de mon voyage en Thailande, j'ai utilisé un repulsif à moustique pour enfant pour ma fille qui avait alors 22 mois.
www.bebe-au-naturel.com/...t--des-3-mois-100-ml , bebe, produit,0-2711-7926,3.merchant.html?gclid=CN3GwcKZl70CFQkUwwodLXQASQ#utm_source=google&utm_medium=shopping
Il a été très efficace pour nous :-) | | | À: Shera1 · 16 mars 2014 à 16:15 Re: Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 11 de 15 · 2 007 affichages · Partager Merci Shéhérazade Ça a l'air correct comme site je vais étudier ça de plus près. C'est gentil d'avoir répondu rapidement, la question s'adressait aussi a toutes les mamans ayant une réponse. | | | Il y a jonhson& jonhson qui vend des répulsif anti moustique pour bebe.. En vente dans les grande surface thai et certaine pharmacie
Pour etre sur aller dans une pharmacie proche de chez en france et demander pour votre enfant, pas besoin de courire apres en thailande. pour adulte moin de soucis tout seven eleven en vend | | | À: Asiawis · 16 mars 2014 à 18:01 Re: Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 13 de 15 · 1 991 affichages · Partager Merci Pascal  Pour les adultes pas de problème. Je voulais connaître les produits sans nocivité et efficaces cependant, pour les enfants. Bonsoir | | | la bouteil resemble a ca.
j'utilise ca pour mon fils de 3ans et demi.. aucun soucis plutot efficace, bien sur les moustiques ataquent ou j'ai omis de lui en mettre...
pas oublier des vetements ample..pantalon longue manche pour le ptit bou et pour vous | | | À: Asiawis · 16 mars 2014 à 20:31 Re: Taille des couches pour bébés en Thaïlande Message 15 de 15 · 1 973 affichages · Partager Merci Pascal | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |