Taille tampons entrée/sortie Philippines sur le passeport? Pjkl · 13 février 2010 à 22:56 5 messages · 5 participants · 1 819 affichages | | | | 13 février 2010 à 22:56 Taille tampons entrée/sortie Philippines sur le passeport? Message 1 de 5 · 1 818 affichages · Partager Hello,
QUestion étrange je reconnais, mais il me reste que 3 pages sur mon passeport et je fais déjà Thailand, Sri Lanka et Hong Kong. Aussi je voulais savoir si les tampons Philippins ne prenaient pas trop de place, auquel cas je pourrais rajouter les Philippies à mon programme.
Ps : je pars dans 2 jours, donc impossible de refaire mon passeport. | | | À: Pjkl · 14 février 2010 à 0:59 Re: Taille tampons entrée/sortie Philippines sur le passeport? Message 2 de 5 · 1 807 affichages · Partager t'inquietes !! il vont trouver de la place !!lol
amities d'un biarrot egalement
bohol
yannick | | | À: Boholano · 14 février 2010 à 3:38 Re: Taille tampons entrée/sortie Philippines sur le passeport? Message 3 de 5 · 1 792 affichages · Partager 1/3 de page à l'entrée et 1/6 à la sortie  .
Certains pays exigent une page pour eux tout seul (et saute même une page pour mettre leur tampon), mais pas les philippines. | | | À: YouTalaga · 14 février 2010 à 11:19 Re: Taille tampons entrée/sortie Philippines sur le passeport? Message 4 de 5 · 1 758 affichages · Partager le Tampon ARRIVAL est un rectangle de 4 X 2,3 cm, celui de DEPARTURE est un cercle d' un diamètre de 3, 5 cm.... Mais il est surprenant que les rectangles soient rouges et les cercles verts, pour un pays si accueillant... | | | À: Filiber · 14 février 2010 à 19:00 Re: Taille tampons entrée/sortie Philippines sur le passeport? Message 5 de 5 · 1 731 affichages · Partager par contre le visa prend une page entière. Donc ne prendre que le visa de 21 jours à l'arrivée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |