|  |  |
 | | | | Taïwan: combien de temps pour visiter? Laxsfo · 20 mai 2012 à 19:28 5 messages · 4 participants · 8 609 affichages | | | | 20 mai 2012 à 19:28 Taïwan: combien de temps pour visiter? Message 1 de 5 · 8 560 affichages · Partager Bonsoir,
Je prépare un voyage au Japon du 1er au 29 septembre, je souhaite aussi me rendre au départ d' Osaka à Taipei, problème combien de temps faut'il consacrer à Tawain!
Faut'il faire le nord et/ou le sud, endroits à voir absolument!
Merci pour vos conseils
Bonne route à tous Franck franck20.blogspot.fr/ | | | À: Laxsfo · 21 mai 2012 à 16:01 Re: Taïwan: combien de temps pour visiter? Message 2 de 5 · 8 487 affichages · Partager Bonjour. Je suis resté 25 jours au mois d'avril. Et J'ai trouver cela un peu court. J'ai fait le tour de l'ile en passant par l'ouest. Je ne me suis pas rendu à l'extrème sud. Par choix. Taiwan est surement moins intéréssant que le Japon. Mais à tout de même son charme. Mes coup de coeur. Taipei, Taitchung, Nankunshen, Kaohsiung, Ile verte, Gorge de Taroko (avait loué une voiture pour les faire. Puis roulé 3 heures vers l'ouest pour voir la montagne. Super endroit, géant.) Au plaisir de te parlé | | | À: Quebecho · 29 mai 2012 à 16:51 Re: Taïwan: combien de temps pour visiter? Message 3 de 5 · 8 406 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, n'arrivant toujours pas à prendre une décison, mais je ne part qu'en septembre donc d'ici là... Je pense rester 8 à 10 jours à Taiwan, après un voyage de 20 jours au Japon.
De très beaux voyages à toi Franck franck20.blogspot.fr/ | | | À: Quebecho · 2 juin 2013 à 17:58 Re: Taïwan: combien de temps pour visiter? Message 4 de 5 · 7 547 affichages · Partager Bonjour. Je suis resté 25 jours au mois d'avril. Et J'ai trouver cela un peu court. J'ai fait le tour de l'ile en passant par l'ouest. Je ne me suis pas rendu à l'extrème sud. Par choix. Taiwan est surement moins intéréssant que le Japon. Mais à tout de même son charme. Mes coup de coeur. Taipei, Taitchung, Nankunshen, Kaohsiung, Ile verte, Gorge de Taroko (avait loué une voiture pour les faire. Puis roulé 3 heures vers l'ouest pour voir la montagne. Super endroit, géant.) Au plaisir de te parlé
Bonjour Ton message date de 1 an, mais bon, je pense que tu regarde de temps en temps VF; Je vais a Taïwan en décembre et justement je voulais louer une voiture pour les gorges de Taroko, tu a loué la voiture a qu'elle endroit?? et combien de temps? Merci par avance. | | | À: Sahello · 2 juin 2013 à 19:05 Re: Taïwan: combien de temps pour visiter? Message 5 de 5 · 7 545 affichages · Partager Je vais a Taïwan en décembre et justement je voulais louer une voiture pour les gorges de Taroko, tu a loué la voiture a qu'elle endroit?? et combien de temps?
Pour information, depuis le voyage de Quebecho, Avis a fait son entrée sur le marché de la location de voiture à Taïwan (début 2013), et a une agence près de la gare à Hualien. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser celle là. L'avantage d'Avis, c'est qu'on peut réserver sur leur site international. Leurs tarifs sont similaires à ceux des loueurs locaux. | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |