|  |  |
 | | | | Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Vanillasky59 · 16 décembre 2009 à 16:56 · Une photo 33 messages · 11 participants · 11 062 affichages | | | | À: Ambranita · 24 septembre 2012 à 19:32 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager je cherches egalement des adresse de gh sur taipei, pour courant middle janvier....
j'ai retrouvé le site de taiwanmex, www.taiwanmex.com/index.html
ca m'a l'air d'etre tres tres bon.... a suivre, mais si vous en connaissez d'autre, je suis preneur
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christofpoli · 13 juin 2013 à 16:41 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager vanillasky es tu alle a taiwanmex finalement? je leur ai envoye un mail mais je n ai pas eu de reponse | | | À: Prisonbreak69 · 13 juin 2013 à 19:09 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager non,
mais par contre ils ont repondu a mes mails et c'est grace a leurs conseils avisé que j'ai annulé mon trip a taiwan (saison froide)
finalement j'ai opté pour une solution de repli en allant au vietnam
ceci dit, je compte bien y aller un jour pour me faire le trip en scoot, dans les environs d'octobre
donc si tu as des infos quand tu seras sur place, n'hesite pas a poster, je suis toujours preneur | | | À: Christofpoli · 13 juin 2013 à 19:12 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager je comprends pas qu ils me repondent pas bizarre en regardant sur leur site je me posais la question a savoir si y a pas de duree minimum de sejour ? la chambre la moins chere est a 300NT c est ca? | | | À: Prisonbreak69 · 13 juin 2013 à 19:27 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager il me semble, je ne souviens plus trop....mais c'etait la guest la moins cheros de tw que j'avais trouvé
patiente encore un peu et relance les | | | À: Prisonbreak69 · 13 juin 2013 à 20:22 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager je comprends pas qu ils me repondent pas bizarre en regardant sur leur site je me posais la question a savoir si y a pas de duree minimum de sejour ? la chambre la moins chere est a 300NT c est ca?
Tu veux réservé de quand a quand, moi j'habite a Taipei je peux leur passer un coup de fils si ca peut te rendre service (appel local a un prix dérisoire)et s'ils ne réponde pas c'est que cela n'existe plus, tu sera rapidement fixé. | | | À: Mrbruno886 · 14 juin 2013 à 8:40 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager je viens de les appeler et quand il m'ont dit a quel nom t'avais reservé j'ai dis que je ne savais alors ils m'ont raccroché au nez | | | À: Mrbruno886 · 14 juin 2013 à 8:46 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager pas sympa en effet  laisse tomber ils repondent pas aux mails et avec ce genre d attitude je vais chercher ailleurs merci en tout cas | | | À: Prisonbreak69 · 18 juin 2013 à 19:00 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Paru aujourd'hui sur Taiwan info en Francais A Taipei, le nouveau sens de « bon marché » Mardi 18 juin 2013
CNALes jeunes routards ou touristes voyageant avec un budget restreint ont de plus en plus d’options d’hébergement pas cher à leur disposition à Taiwan. Une nouvelle adresse leur est proposée depuis la fin du mois de mai en plein cœur historique de la capitale, avec la transformation du marché couvert de Shuanglian en auberge de jeunesse et hôtel touristique. Au premier étage, 65 chambres à des prix ne dépassant pas 2 800 dollars taiwanais la nuit, et au 2nd, 22 chambres-dortoirs à 600 dollars la nuit. Les installations comprennent une salle de gym, une buanderie, des salles de conférence, une cafétéria et un bar. Les installations ont été inspectées hier par le maire de Taipei, Hau Lung-bin [郝龍斌].
taiwaninfo.nat.gov.tw/...;ctNode=467&mp=4
On m'a donner aussi un autre lien moins cher www.webdo.com.tw/oldhotel/ | | | À: Mrbruno886 · 18 juin 2013 à 20:16 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager merci as tu le nom ou le site de cet hotel guesthouse flamabant neuf?  ton 2eme lien est tout en chinois | | | À: Mrbruno886 · 19 juin 2013 à 16:59 Re: Guest house ou hôtel pas trop cher sur Taipei? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 271 affichages · Partager ok je te remercie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |