Je suis allé à
cuba du 15 au 30 janvier 2017, Super pays!
j'ai pris mes deux talkie
je les ai planqué dans ma valise mais à l'arrivée à
Cuba il scanne tout très sérieusement et ils les ont vu je pensais avoir des problèmes mais en fait j'ai juste à remplir un formulaire et j'ai reçu la recommandation de les déclarer à la sortie.
j'ai pu m'en servir sans problème pendant mon séjour à
Cuba.
A l'aéroport dès que j'ai présenté mon passeport à migration un officier est venu pour me demander de lui présenter les talkys et le formulaire et tout s'est très bien passé.
Il sont tres burocratique et tres organisé. voilà pour mon expérience personnelle