Bonjour,
J'ai passé avec deux de mes amies 3 jours à
Puerto Maldonado pour découvrir la jungle avec Kike et Johanna du Tambopata Trek. Le dépaysement est total et pour nous toutes ces 3 jours en immersion dans la jungle péruvienne furent nos préférés de notre voyage de 2 mois au
Pérou.
Nous avons contacté Johanna via son site, pour convenir de notre arrivée et à partir de là en dehors de nos billets de bus à acheter nous n'avons plus eu rien à faire. L'organisation est top! Elle est venu nous chercher à la descente du bus puis l'aventure a débutée, voyage en pagode sur le Rio jusqu'à un logde, rencontre avec les habitants de la selva (caymans, tortues, perroquets...), repas locaux, baignade dans le Rio...
Le dernier jour nous avons planté un arbre dans la foret pour participer au projet de reforestation mené par Kike. Puis retour en Vélo.
Ce fut un expérience extra et de l'avoir vécu de cette façon avec Kike et Johanna nous laisse un souvenir inoubliable, on rentre la tête pleine de souvenirs et avec deux nouveaux copains. Jalousement je souhaiterais garder cette adresse secrète

.
J'espère que tu as eu l'occasion d'y aller Marie
Anais