| Tampon malaisien et visa indien Pphilcom · 18 mai 2013 à 21:39 5 messages · 2 participants · 1 327 affichages | | | | 18 mai 2013 à 21:39 Tampon malaisien et visa indien Message 1 de 5 · 1 308 affichages · Partager Bonjour Je suis aller en Inde au mois de février et je compte retourner dans ce merveilleux pays une dizaine de jours (arrivé à Tanjore) avant l'expiration de mon visa en fait du 21 juillet au 31 car mon visa expire le 3 aout. La semaine précédente, je serai en Malaisie (arrivée de Paris) et je me demandais si il ne fallait pas prévenir les douaniers malaisiens de prendre garde de ne pas tamponner la page en regard du visa Indien qui comporte mes tampons de Février ? C'est un peu idiot comme question mais les indiens sont souvent pointilleux aux frontières (3 voyages) et les douaniers malaisiens un peu rock'n roll (j'ai déjà eu une mauvaise expérience il y a trois ans car ils avaient oublier de tamponner le passeport de ma fille). Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de ce genre ? Merci | | | À: Pphilcom · 19 mai 2013 à 5:19 Re: Tampon malaisien et visa indien Message 2 de 5 · 1 277 affichages · Partager Dans le doute ça ne coûte rien, tu joues le coup de façon "sympa" avec le mec de l'immigration et il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Pour en avoir fait aussi l'expérience il est vrai que l'immigration en Inde est une vraie plaie. | | | À: Linekiller · 19 mai 2013 à 8:54 Re: Tampon malaisien et visa indien Message 3 de 5 · 1 229 affichages · Partager Merci Brice pour ton conseil. C'est le problème de l' Inde les douaniers se prennent trop au sérieux. | | | À: Pphilcom · 19 mai 2013 à 9:13 Re: Tampon malaisien et visa indien Message 4 de 5 · 1 227 affichages · Partager J'ai eu des problèmes à chaque passage:
- En arrivant l'ambassade d'Inde en France s'était trompé dans mon lieu d'étude, panique pour l'officier à Kalikut, j'ai du attendre je pense 30 minutes que ma situation se décante en bloquant toute la file).
- En revenant du Népal par la frontière terrestre, on a du mettre facilement 3 heures à passer (problème en Inde parceque le Népal n'avait pas fait le nécessaire, enfin le bordel quoi).
- En partant définitivement je me suis fait rattrapé à la fouille par l'immigration (le mec qui arrive en courant vers moi, je me demandais ce que j'avais fait encore) afin de regarder une nouvelle fois mon passeport, j'ai vraiment pas tout compris.
- Un pote a failli ne pas pouvoir partir avec Visa étudiant double entrée, soit disant il lui fallait l'accord de l'école pour qu'il quitte le territoire...
Bonne chance ! L' Inde ça se mérite :) | | | À: Linekiller · 20 mai 2013 à 8:55 Re: Tampon malaisien et visa indien Message 5 de 5 · 1 207 affichages · Partager Le pb c'est qu'ils ont plus de mille vies alors forcément ils prennent leur temps | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |