| Tandem Franco-Libanais Camomillette · 7 septembre 2013 à 0:24 3 messages · 2 participants · 2 970 affichages | | | | 7 septembre 2013 à 0:24 Tandem Franco-Libanais Message 1 de 3 · 2 968 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vis depuis peu à Beyrouth et j'aimerais trouver un(e) libanais(e) acceptant un système de tandem, moi lui apprenant le français et lui/elle l'arabe parlé au Liban. Ce serait l'occasion d'échanger des informations sur les cultures, les habitudes, l'histoire etc des 2 pays.
Est-ce que vous sauriez comment je peux trouver ça ? Est-ce qu'il y aurait de sites spécialisés ?
Merci par avance | | | À: Camomillette · 10 septembre 2013 à 12:32 Re: Tandem Franco-Libanais Message 2 de 3 · 2 931 affichages · Partager les différents instituts franco-libanais ( beyrouth et jouènié notamment) donne des cours de conversation d'arabe dialectale pour débutants, c'est un peu différent de ce que tu recherches mais ça permet de s'initier à l'arabe parlé dans la rue. La 1ère session commence en octobre, y'a 40h de cours sur 2 mois (après midi ou soir) et ça coûte 250 dollars US | | | À: Guiraht · 11 septembre 2013 à 9:07 Re: Tandem Franco-Libanais Message 3 de 3 · 2 916 affichages · Partager Bonjour Guillaume
Merci pour ta réponse. Je connais déjà ce genre de cours mais c'est vrai que j'aurais souhaité avoir plus quelque chose d'informel.
Je vais continuer de me renseigner.
Bonne journée | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |