Tanger: la milliardaire et les enfants des rues Laury13 · 11 août 2019 à 12:04 3 messages · 3 participants · 758 affichages | | | | 11 août 2019 à 12:04 Tanger: la milliardaire et les enfants des rues Message 1 de 3 · 758 affichages · Partager Bonjour à toutes/tous,
En parcourant YT, je suis tombé sur cette vidéo qui m'a beaucoup touché, comme quoi, il y a des gens très riches qui ne passent pas leur temps à faire les boutiques & autres mais à aider les gens dans le besoin.
D'ailleurs, je vous invite à bien écouter à la 6.40 minute du reportage, les propos de Mounira concernant son engagement vis-à-vis des plus pauvres, je lui tire mon chapeau !!
Voici la vidéo :
| | | À: Laury13 · 12 août 2019 à 0:12 Re: Tanger: la milliardaire et les enfants des rues Message 2 de 3 · 701 affichages · Partager A premiere vue comme ca c est bien. Apres, ca fait des centaines d annees que partout dans le monde des initiatives de ce type existe. Ca n a jamais resolu quoi que ce soit. La pauvrete helas n a jamais ete dissoute dans la richesse. Mais peut etre ce genre de personnes peuvent etre des appuis, des relais, pour qu enfin ca bouge. On peut rever. | | | À: Laury13 · 13 août 2019 à 9:37 Re: Tanger: la milliardaire et les enfants des rues Message 3 de 3 · 608 affichages · Partager bonjour bravo et merci à elle ! il en faudrait plus comme cela, mais c'est déja bien ! malheureusement comme partout les politiques et dirigeants des pays ne font pas le job ! des centaines d'assos essaient de compenser ! comme elle dit, si on en sauve un, c'est déja bien...et au Maroc ce n'est pas le pire ! merci pour ce partage ! francia | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |