Zygomar · 11 janvier 2008 à 20:52 7 messages · 6 participants · 4 436 affichages | | | | Je désire partir faire l'ascension du Kilimanjaro avec l'agence Zig Zag, les prix étant très attractifs par rapport aux autres agences, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont partis avec cette agence et si ils en ont été satisfaits. merci de vos réponses. | | | Bonjour,
Nous sommes partis 1 semaine au Maroc avec Zig zag en 2007 et cela a été une vraie catastrophe ! Nous avons beaucoup voyagé et parfois avec des agences et cela a été simplement notre pire voyage. Du début à la in et encore pire après. cette agence est une honte et vu leurs prestations ils sont encore trop cher. | | | arrêtez de partir avec des agences européennes, utilisez des agences locales (au moins l'argent profite aux locaux). Un voyage loin des agences européennes n'en sera que plus riche pour toi.
Il faut essayer, certes cela te met en danger (intellectuel et culturel) mais c'est cela le vrai voyage sinon il n'y a qu'à suivre le guide français comme au super marché. | | | et bien nous sommes partis finalement partis avec zig-zag pour l'ascension du kilimandjarao en février 2008 et nous n'avons rien à redire, tout était parfait! en fait sur place il traite avec une agence locale. | | | J'ai fait le Kili avec Zigzag en 2001, une belle catastrophe également  . L'agence locale, wssafari à 'époque, il n'y avait rien à redire. Pierre | | | Je suis d'accord avec vous, privilégiez les agences locales. Les agences françaises sous traitent tjrs aux agences locales, et sont bcp plus chères. Il y en a de très bonnes à Arusha, avec site internet. Pas de pub, faîtes votre recherche, vous verrez et serez agréablement surpris | | | Pouvez vous me dire ce qui vous a déplu lors de votre voyage avez zig zag sur le kilimandjaro ? J'aimerai partir sur cette destination je les ai contactés Merci à vous | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |