MadameRêve · 11 novembre 2008 à 4:09 10 messages · 7 participants · 9 380 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 4:09 Budget pour monter le Kilimandjaro au printemps 2009? (départ du Québec) Message 1 de 10 · 9 340 affichages · Partager Bonjour - y avez vous été pour donner une idée d'un budget pour faire le sommet en 3 ou 4 semaines genre? sans agence de voyage au départ... merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Heu...tu ne peux juste pas partir et monter sans guide, premièrement. Guide oblogatoire. Et la monter se compte en jours et non en semaines....A+ | | | hello je vais au kili le 3 janvier et ca me coute 5400 mais j'arrete 4 jours a amsterdambillet d'avion 2200 trek avec guide et transport pour une personne et assurance rapatriment au kili 3200 pourboire 100us visa 75 us et 40 de frais de poste et photos 15
ca coute une beurré mais ca vas valloir la peine plus de sécurité avec agence d'ici mais plus chere @plus | | | salut, merci de ta réponse. pense m'organiser au fur et à mesure que je serai là-bas....mais j'y serai que 4 semaines en tout! c'est vraiment rien à l'échelle du ce continent!... a+ | | | eh merci Mathieu, petit arrêt à dam..je comprends ça ;-)...la loi anti tabac est passée là-bas aussi au fait 
as tu commencé un entrainement..combien de temps pars tu? combien de jours ton agence prévoit elle pour le Mont en tout? le Méru avant? | | | " trek avec guide et transport pour une personne et assurance rapatriment au kili 3200 "
... inutilement coûteux : agence d'ici ou pas, tu partiras avec l'équipe d'un sous-traitant local ! | | | Allo, Moi aussi, je prévois monter le Kili début 2009. Je connais plusieurs personnes qui l'ont montés en prenant une agence sur place (ou en réservant d'ici une agence qui est sur place). Le prix est de 1000$ US. Au fait, est-ce qu'il y en a qui l'ont fait de cette façon et qui ont une agence sur place à me recommander?? Merci, Annie | | | Bonjour,
Si tu le souhaites, je peux te mettre en contact avec un guide local de toute confiance (ancien de Corto safari qui a pris son "indépendance") Il a fait le Kili 3 fois par mois pendant des années. Il a maintenant sa propre association et ça permet de vraiment faire travailler les locaux. Il fait du "à la carte". Pour info, ça fait 3 fois que je pars avec lui et aucun souci. Amitiés
Touda | | | Bonjour, Bien sûr que je suis intéressée à prendre contact avec ce guide. Merci de me donner les infos. | | | Bonsoir, Tu trouveras aussi une partie des informations en consultant la discussion intitulée: " Ascension du Kilimanjaro: informations récentes".Cordialement, Malayaa. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |