JoeBlo · 28 janvier 2011 à 8:16 3 messages · 3 participants · 2 288 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 8:16 Cours de plongée à Zanzibar? Message 1 de 3 · 2 286 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un endroit pour faire mon cours PADI niveau 1 à Zanzibar?
Merci beaucoup | | | À: JoeBlo · 29 août 2011 à 17:14 Re: Cours de plongée à Zanzibar? Message 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager bonjour j ai passé mon niveau 1 au centre de plongée du matemwe beach village sur la cote est, avec Maud et Mario, tu peux y alller les yeux fermés question securité et au niveau de l 'accueil c'est le top mais mon message arrive sans dout trop tard flo | | | Bonsoir,
Je viens de voir ton message. Je souhaite plonger en Février prochain. Pourrais-tu me dire quel est le nom de l'agence avec qui tu as plongé ? Parlent-ils français surtout ? Et peux-tu me dire où tu étais logé ? Merci par avance pour ces renseignements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |