Cherche hôtel à Zanzibar Nord avec bébé de 5 mois Louloululu · 24 août 2011 à 17:15 2 messages · 2 participants · 3 201 affichages | | | | 24 août 2011 à 17:15 Cherche hôtel à Zanzibar Nord avec bébé de 5 mois Message 1 de 2 · 3 200 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avons voyager à Zanzibar à plusieurs reprises, et nous avons vu le changement rapide de cette île. Les Hôtels poussent comme des champignons et aucun guide n'est "à jour"... Nous avions l'habitude de voyager à la routarde avec un petit hôtel tranquille dans le sud à Jambianai. Mais maintenant avec notre fille de 5 mois, nous voudrions trouver un hôtel dans le Nord avec un meilleur standing (c'est à dire clim) mais pas de grand ressort bondé. On cherche ambiance tranquille et endroit charmant! Est ce que quelqu'un aurait un hôtel à nous conseiller?
Merci d'avance de vos conseils ! | | | À: Louloululu · 27 août 2011 à 13:05 Re: Cherche hôtel à Zanzibar Nord avec bébé de 5 mois Message 2 de 2 · 3 149 affichages · Partager bjr il y plusieurs sites géographiques principaux sur zanzibarmais préparant un voyage dont 2 jours plongée pour janv 2012 j'ai trouver des hotels sympas (en apparence) que j'ai pu comparer avec des recits de certains "forumeurs" cela sur la region de Matemwe au nord est et un ou 2 sur stone townfait un tour sur "tripadvisor" quoique qu'on en dise ; j'y trouve toujurs des comparaisons me permettant de me faire un avis ; rarement déçu ( thailande; egypte; cuba;ile de la dominique; canada;usa etc) bonne prepa jp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |