Foussadier · 23 avril 2007 à 8:44 3 messages · 2 participants · 3 808 affichages | | | | 23 avril 2007 à 8:44 Hôtels à Zanzibar: Breeze ou Karafuu? Message 1 de 3 · 3 805 affichages · Partager On m'a informe que pendant la saison des pluies (Mai) la cote est et sud-est de Zanzibar sont protegee. Est - ce vrai?
Que pensez vous de Breeze et Karafuu? Lequel choisir? vous connaissez leur club de plongee?
Il y a t il peut etre un aute hotel recomandable sur cette cote? | | | Salut, je ne peux te dire si la côte Est est protégée à cette pèriode mais il y a un petit hôtel TOPISSIM à Paje : www.pajebynight.net .va voir le site.Demande au patron (il s'appelle Marco), ce que ça donne en Mai. Tarifs très corrects, ambiance géniale, tenu par un couple d'italiens extras. Bye | | | À: Fréfré · 23 avril 2007 à 14:20 Re: Hôtels à Zanzibar: Breeze ou Karafuu? Message 3 de 3 · 3 781 affichages · Partager merci pour ta reponse! oui, j'avais deja ecrit à cet hotel..mais il est ferme en Mai! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |