Chintow · 31 janvier 2010 à 9:03 2 messages · 2 participants · 6 830 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 9:03 Météo à Zanzibar mi-mars? Message 1 de 2 · 6 828 affichages · Partager Bonjour,
Je compte visiter Zanzibar cette année au mois de mars pendant deux semaines. J'ai un peu peur de la saison des pluies puisque j'aimerais me déplacer a vélo. Est-ce que des membres ont déjà visite l'ile a cette période de l'année et si oui, quel climat faisait-il ? Merci d'avance.
Anthony | | | Bonjour Anthony, Ton message date d'il y a longtemps et ce n'est donc pas pour t'apporter une réponse que j'écris, tu t'en doutes. En fait je compte m'y rendre en mars prochain, j'ai tout réservé car en allant sur certains sites je n'ai pas eu cette information capital que la saison des pluies commençait en mars (ils précisaient Avril/Mai). DOnc ma question mi mars, quel temps ? et s'il pleut, c'est le déluge ou ça passe ? merci de ta réponse | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |