| Ornithologie en Afrique: mes photos Birdwatcher · 2 juin 2011 à 19:44 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 903 affichages | | | | 2 juin 2011 à 19:44 Ornithologie en Afrique: mes photos Message 1 de 3 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum qui semble bien intéressant pour moi qui voyage tout le temps.
Voici quelques unes des photos d'oiseaux récentes. www.valeryschollaert.com/...=1082&Itemid=387
Voici un blog qui relate d'une bonne partie de mon voyage récent en Afrique (près de 10 mois!), surtout en Tanzanie. Trop bien, j'y retourne la semaine prochaine! www.valeryschollaert.com/...ask=view&id=1101
Amicalement,
Valéry Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Birdwatcher · 15 juin 2011 à 23:18 Re: Ornithologie en Afrique: mes photos Message 2 de 3 · 1 820 affichages · Partager Merci pour ce passage Valery, et pour ce Blog magnifique...
La semaine prochaine...?
Je m ennuie à Paris, Tu ne veux pas un coéquipier juste une semaine ?
...
Franck | | | À: Francky4 · 24 juin 2011 à 11:53 Re: Ornithologie en Afrique: mes photos Message 3 de 3 · 1 784 affichages · Partager Salut Francky,
Hé hé, non désolé. Mais tu peux me rendre visite quand même 
D'ici peu, je devrais pouvoir vous montrer de nouvelles images! Ce pays offre des possibilités infinies!
Amicalement,
Valéry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |