Hella11 · 28 novembre 2009 à 9:51 · 4 photos 2 messages · 2 participants · 2 953 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 9:51 Recherche une photo du Kilimanjaro prise sur le vol Corsair Réunion- Toulouse du 24 novembre Message 1 de 2 · 2 953 affichages · Partager Bonjour à tous, Je recherche une vue d'avion du Kilimanjaro que j'ai survolé par le vol CORSAIR St Denis de la Réunion / Toulouse le 24 novembre. Je n'ai malheureusement pas pris de cliché et la vue était magnifique (sommet sur la couverture nuageuse). Si un passager de ce vol (ou d'un autre bien sûr) pouvait m'envoyer la photo, ce serait très sympa. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hella11 · 28 novembre 2009 à 14:59 Re: Recherche une photo du Kilimanjaro prise sur le vol Corsair Réunion- Toulouse du 24 novembre Message 2 de 2 · 2 943 affichages · Partager bonjour,
Voici quelques photos du Kilimandjaro, par contre pour celle au lever du jour il se peut que ça soit le mont Kenya.
Bon Week-end Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |