SAlut
J'y etais pendant 10 jours a la fin du mois de Fevrier. J'ai 30 ans et j'y ai voyage seule. J'ai rencontre aucun probleme et j'ai plutot ete surprise par la gentillesse des habitants, gentillesse beaucoup moins interessee que dans le nord (
Arusha), je me suis fait invitee a manger chez une famille zanzibari, lorsque j'etais perdu dans
Stone Town, un homme a qui j'ai demande mon chemin m'a raccompagne jusqu'au bon endroit en prenant le dal dala avec moi et en reglant la course! et des anedoctes comme ca j'en ai a la pelle. Je suis restee au flamingo guest house, tres basique mais tres agreable. Il faut dire que je suis tombee dans une periode peu touristique, sur la cote sud est, j'etais la seule cliente des tous les bungalows a la ronde, j'ai donc beneficie de tarifs brades, de tranquilite et peut etre de plus d'attentions des zanzibari qu'en ete ou je pense qu'ils sont satures de touristes.
Cet endroit est absolument magique, il ne faut surtout pas le rater.
Bon Voyage
A.