Bonjour Jade06,
j'ai réservé via le net nos billets aller retour Dar-Znz-Dar il y a environ 2 mois.
En allant sur le site
www.coastal.cc
, une page d'intro s'ouvre et tu peux dans un premier temps cliquer sur "book a flight", ce qui ne te permettra pas de réserver, mais en entrant tes dates de vols tu obtiendras les prix et horaires des vols que tu cherches.
Ensuite, il faudra que tu envoies un email de réservation précisant jour et horaires bien sûr. Pour cela, tu vas sur la page d'accueil en cliquant "browse the site" à partir de la page d'intro, et dans la colonne de droite tu cliques sur "Request reservations".
J'espère que cela n'a pas l'air trop compliqué

parce qu'ensuite tout est simple !

Dans notre cas, réponse de confirmation dans les 24h avec détail des conditions, taxes et prix, puis envoi d'un lien par l'agent de réservation, valable uniquement 24h, peut-être un peu moins, qui te permet de régler en ligne.
Je dois dire que j'ai été surprise par le sérieux et l'amabilité de cette compagnie. Documents de vols soignés, détaillés et compréhensibles

!
En comparaison, j'attends toujours la réponse de Precision Airways !
Au cas où tu rencontrerais un soucis, ci-dessous la liste des contacts que l'on m'a envoyés après confirmation de résa : ça devrait suffir...
Reservation phone:+255 222 842 700/1
Reservation fax:+255 222 843 033
Reservation mobile:+255 713 325 673
Reservation email:reservations@coastal.cc
Reservation SMS:+255 715 SAFARI
Hotline mobile:+255 75 COASTAL
Hotline email:hotline@coastal.cc
Website:www.coastal.cc
Bonne préparation de voyage !
P.S pour les vols, j'ai lu de bons conseils récement ici, avec notament départs de
Paris :
en-safari-avec-liza.over-blog.com/
, sur la page du mercredi 04 novembre. Ce blog est un voyage à lui tout seul. J'en suis déjà accro !
Bonne chance dans tes recherches,
Joss