|  |  |
 | | | | SoiréesTrek · 26 décembre 2010 à 17:45 48 messages · 26 participants · 7 250 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 17:45 Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 4 613 affichages · Partager La 16ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 12 janvier 2011Olivia nous présentera son trek en Tanzanie sur le Kilimandjaro
Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Les Soirées Trek sont un rendez-vous qui vous est proposé gratuitement. Nous vous demandons juste la consommation d'un cocktail ou d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Tarif spécial cocktail: 5,50€ et entrée+plat+dessert: 9,90€)
Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com
Les inscriptions sont ouvertes 
Le site des Soirées Trek : www.lessoireestrek.org
A bientôt,
Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour et joyeux Noël 
De retour de mon voyage au Sultanat d' Oman, je serai présent pour la prochaine soirée.
Simon | | | À: Simon · 27 décembre 2010 à 18:32 Re: Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 4 491 affichages · Partager Bonjour,
Curieux de découvrir la teneur de ces rendez vous, je serais ravi d'être présent pour cette cession.
J'ai une amie qui projette un voyage au Kilimandjaro et qui m'accompagnerais, dois je lui demander de venir sur le forum pour s'inscrire ou je peux faire une inscription groupée ?
Au plaisir. | | | À: Ilaxes · 28 décembre 2010 à 8:54 Re: Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 4 466 affichages · Partager J'ai une amie qui projette un voyage au Kilimandjaro et qui m'accompagnerais, dois je lui demander de venir sur le forum pour s'inscrire ou je peux faire une inscription groupée ?
Pas de souci pour 1 personne de plus, je te conterai 2 places | | | +1
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. | | | À: SoiréesTrek · 28 décembre 2010 à 19:28 · Modifié le 28 déc. 2010 à 19:44 Re: Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 4 417 affichages · Partager Salut,
présent pour cette soirée Kili.......
Dépéchons-nous avant qu'il y ait plus de neige ici que là-haut !!! | | | salut tout le monde, je réserve une place. à bientot | | | À: Simon · 28 décembre 2010 à 20:26 Re: Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 4 403 affichages · Partager Bonjour et joyeux Noël 
De retour de mon voyage au Sultanat d' Oman, je serai présent pour la prochaine soirée.
Simon
Salut Simon !
J'étais moi aussi à Oman, mais juste à Muscate lors de mon escale pour la Birmanie.
C'était bien ? | | | +2
A bientôt
Elodie et Stephane | | | J'étais moi aussi à Oman, mais juste à Muscate lors de mon escale pour la Birmanie. C'était bien ?
Ca aurait été drôle de se croiser par hasard dans les souks  J'ai adoré ! Je suis sur la réalisation de mon prochain site sur Oman en ce moment, à suivre pour le début d'année | | | Les inscrits 
1) Simon (organisateur)2) Sbecker (organisateur)3) Ptitlapin qui présentera sont trek sur le Kilimandjaro5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 | | | À: Simon · 29 décembre 2010 à 8:10 Re: Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 4 308 affichages · Partager "Sbecker (organisateur)" ? ... organisateur, organisateur, c'est vite dit  . Mais bon, tu as bien fait de m'ajouter à la liste des inscrits.
A bientôt, Samuel | | | À: Sbecker · 29 décembre 2010 à 16:21 Re: Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 4 241 affichages · Partager Sbecker (organisateur)" ? ... organisateur, organisateur, c'est vite dit  .
Mais non, au boulot ! Fini les vacances aux Amériques | | | Les inscrits 
1) Simon (organisateur)2) Sbecker (organisateur)3) Ptitlapin qui présentera son trek sur le Kilimandjaro5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 12) Anthea79 14) Imaqa +1 | | | Bonjour,
Je serais très intéressé, reste-il une place ?
Merci | | | À: Flwozn · 30 décembre 2010 à 9:58 Re: Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 4 186 affichages · Partager Je serais très intéressé, reste-il une place ?
Oui, il en reste, je t'ajoute à la liste.
Les inscrits 
1) Simon (organisateur)2) Sbecker (organisateur)3) Ptitlapin qui présentera son trek sur le Kilimandjaro5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 12) Anthea79 14) Imaqa +1 15) Flwozn
Il reste encore 5 places disponibles. Et je rappelle que la rencontre est limitée à 20 personnes. Donc, merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place pour d'autres. | | | À: Simon · 2 janvier 2011 à 0:07 Re: Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 4 074 affichages · Partager Salut, j'aimerais bien venir ce soir là! donc +1  Laurent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |