Aktarus · 16 avril 2008 à 21:36 6 messages · 4 participants · 6 935 affichages | | | | 16 avril 2008 à 21:36 Trop de vent à Zanzibar en juin? Message 1 de 6 · 6 902 affichages · Partager voilà, je précise chaque jour un peu plus mon voyage de noces, et grâce notamment aux forumeurs, j'ai la forte envie de partir en Tanzanie.... Mais la partie " Zanzibar" semble un peu compromise : il y aurait beaucoup de vent en juin. Donc qui dit "vent" dit aussi mer agitée" et donc difficulté de faire du snorkeling..... Qui est parti à Zanzibar en juin ?? Avez-vous été gêné par le vent (violent) et de la mer agitée ?
et puis, tant qu'à faire, les herbes ne sont -elles pas trop hautes pour le safari au mois de juin après les pluies pour voir les animaux ??
merci !! | | | Du vent pendant vos voyages de noces à Zanzibar au mois de juin ? C'est de tout repos (de guerrier...), il ne ferait que faire voltiger les jupes de la mariée, pendant que lui, Eole, sera occupé à surveiller celles de ses filles, dans cette île prude et sereine...Quant à la savane luxiriante, il n'y a qu'à chausser des échasses, c'est très chou et vachtement chmilmblick. Parole d'un chanchibari ! | | | bonjour aktarus
je suis parti en voyage de noce en juin 2007 en tanzanie 6 jour safari et 5 zanzibar
pour la partie safari : extra, apres la saison des pluies les couleur sont fabuleuses les herbes ne sont pas plus hautes mais un peu plus verte les annimaux moins nombreux mais largement suffisant (par plusieur centaine au lieu de milier) largement compensé par des touristes moins nombreux.
pour zanzibar je n'est pas specialement remarqué beaucoup de vent sauf le premier jour, j'ai fait du snorkeling un jour de petite brise les fond sont super | | | Bonjour Romain, où étais-tu à Zanzibar ? Côté est ou ouest ? merci ! | | | Bonjour aktarus, j'ai passé 3 nuits au brezes beach club cote est plus une nuit au tembo hotel dans stown town (cote ouest). cordialement | | | Hello, Je reviens de Zanzibar et c'était génial. Il est vrai qu'il y a du vent au mois de juin mais au contraire c'est agréable tu n'as pas l'impression de cuire. Et celà ne t'empeche pas de faire du snorkling. Je te conseille d'aller sur la cote Est se sont les plus belles plages. Moi j'était à l'hotel Karafuu et c'était impec. Pour info, prend des chaussures pour aller dans l'eau car celà peut etre utile, il y a parfois de la roche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |