|  |  |
 | | | | Aurore25 · 1 juin 2011 à 8:26 18 messages · 4 participants · 5 169 affichages | | | | 1 juin 2011 à 8:26 Voyage de noce à Zanzibar Message 1 de 18 · 5 074 affichages · Partager Bonjour à tous ! Après avoir chercher pendant près de 3 mois la destination de notre voyage de noce, ca y est, ca sera le zanzibar du 23 décembre au 1er janvier, ce grace à 2 forumeurs qui ont su me conseiller ! Nous logerons du 23 au 28 au Pongwe hotel beach, et là je cherche un second hotel, pas trop éloigné de ce dernier pour finir notre séjour ! Avez vous connaissance d'hotels pas trop honéreux ? Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Aurore | | | Bonjour,
Nous partons également en Vdn à Zanzibar du 25 septembre au 04 octobre et nous avons choisi l'hôtel Sandies Mapenza beach pour quelques nuits ainsi que. On pense passer 1 ou 2 nuits sur stone town avant de rejoindre la cote est (hotel non défini), je suis en train de me renseigner sur le cristal resort et le sultan palace qui se situent vers Paje...
Sabrina | | | Bonjour Sabrina ! Super, quelqu'un avec qui partager la préparation du voyage, et au meme endroit qui plus est ! Quand vous mariez vous ? Je n'ai pas de carte du Zanzibar sous les yeux, mais Paje ne doit pas etre loin de Pongwe, non ? Va voir l'hotel Pongwe Beach Hotel sur tripadvisor, il est recommandé. C'est celui que nous avons choisi pour y passer Noel. Dis moi, pour l'avion, vous faites 2 escales aussi ? Mercredi, pekin express sera au Zanzibar..! Bonne journée ! Aurore | | | Salut Aurore! On va pouvoir s'échanger nos bons plans.
Nous, on se marie le 24 septembre et on décolle le 25 septembre à 11h!! Je voulais vraiment enchainer le mariage et le voyage, je sais pas encore si j'ai bien fais mais bon.... :) et vous c'est prévu pour quand??
Sinon pour localiser Pongwe, c'est situé plus au nord que Paje. L'hôtel dont j'ai parlé se situe entre les deux à Chwaka...
J'hésite encore pour les hôtels, pour le moment seul l'avion a été acheté on se laisse du temps pour choisir ce que l'on souhaite faire... on hésite à faire plusieurs hôtels ou a se poser dans un et faire des excursions depuis le même endroit, j'ai pu lire sur le forum que les beach boys proposent des tarifs plus attractifs que ceux de l'hôtel mais je n'ai pas d'ordre d'idée de tarif. Vous restez combien de temps sur Zanzibar? Vous avez prévu un budget pour les excursions/visites?
Sinon concernant l'avion, on part avec Oman Air. A l'aller on a qu'une seule escale à Muscat, et au retour on s'arrête 2 fois, une fois à Dar Es salam et l'autre à Muscat...*
Bon pékin expresse à toi aussi ! ;)
Sabrina | | | Bonjour Sabrina !
Alors, nous on se marie le 3 septembre et on part du 23/12 au 1/01, ce sont les seuls jours où nous pouvons.
Je trouve que c'est plutot sympa que vous partiez le lendemain, vous serez encore dans l'excitation de la veille et vous pourrez en meme temps décompresser !
Pour l'avion, c'est dommage qu'il n'y ait rien de direct...Nous, on décolle de Geneve, escale à Rome et 1 deuxième escale par la suite. Une escale au retour.
Pongwe avait l'air sympa, donc nous irons au Pongwe beach hotel et là on fera des excursions, mais niveau budget, je t'avoue que nous n'avons rien de fixe, ne connaissant pas les tarifs.. On y reste jusqu'au 28/12 et après on part sur Kizimkazi au Unguja lodge jusqu'au 1/01. On a déjà tout réservé, la période étant très prisée ! Vous partez combien de jours ?
Dans l'attente de te lire, bonne journée à toi !
Aurore | | | Bonjour Aurore,
alors as-tu regardé Pékin express sur Zanzibar?
J'ai beaucoup aimé les paysages et j'ai vraiment hâte d'y être...
Mon choix d'hotel se restreint et j'envisage le Dhow palace sur Stone Town, le Tanzanite beach resort sur Nungwi et le Sandies Mapenza beach sur Chwaka ou le Cristal resort sur Page.
As-tu des infos sur ces hôtels stp?
J'ai contacté Pongwe qui m'avait l'air pas mal du tout et pas de bol pour nous il est complet sur toutes nos dates... : (
A bientôt !
Sabrina | | | Bonjour Sabrina ! Comment vas tu ?
Oui j'ai regardé Pekin Express, mais hélas pas jusqu'à la fin... Il me manque la derniere heure ! En effet, c'est sublime, les locaux ont l'air super !!
Pour tes hotels, j'avais contacté le tanzanite, il me parait vraiment bien ! Le mieux, regarde un peu sur tripadvisor l'avis des gens, tout en sachant qu'il y a vraiment des insatisfait, mais c'est chronique !!! Dommage pour le Pongwe... Tes 2 autres hotels, j ai du les voir sur tripadvisor mais je n ai pas regardé en details.
Tiens moi au courant de tes choix !
Bonne journée, à bientot ! Aurore | | | Bonjour Aurore, ca va bien et toi?
Ca y est les hotels sont bookés : 2j au Dhow Palace sur Stone Town, 3 jours sur Nungwi au Tanzanite Beach resort et 3 jours au Sandies Mapenza beach sur Chwaka...
Ils semblent avoir des avis corrects, y'aura toujours des insatisfaits mais j'espere que cela nous conviendra...
Tu as pu trouver un autre hôtel pour compléter ton séjour ?
Bonne journée à toi, à bientôt !
Sabrina | | | Bonjour Sabrina ! Je suis tres etonnée car j'avais repondu à ce message, un grand message d'ailleurs et il n'apparait pas ! On me dit que tu as repondu mais je ne vois rien non plus, c'est pareil de ton coté ? Bonne journée !!! | | | ah c'est bizarre ca... je t'avais répondu concernant les prix des hôtels notamment le Tanzanite.... Ca a bugué faut croire... mais je te confirme j'avais bien vu ton précèdent message :)
à bientôt ! | | | @cambrousse : merci beaucoup, on va essayer d'en profiter :) | | | Coucou à toi ! Comment vas tu ? Désolée de n'avoir pu t'écrire avant mais nous avons eu la bonne idée d'acheter une maison donc on est en plein déménagement ! Pour les hotels, j'ai payé les 30% via ma banque, ca ne m'inspire pas confiance.. Et toi, comment as tu fait ? Bonne journée Sabrina !
Aurore | | | Bonjour Sabrina ! Comment vas tu ?
Oui j'ai regardé Pekin Express, mais hélas pas jusqu'à la fin... Il me manque la derniere heure ! En effet, c'est sublime, les locaux ont l'air super !!
Ah c'est le cas de le dire  Regardes cette vidéo à parti de 01h00 video.google.com/...=4540134202583442015 Tant que ton mari n'est pas arabe ou anglais, il n'y a rien à craindre | | | À: Lsne · 16 novembre 2011 à 8:31 Re: Voyage de noce à Zanzibar Message 15 de 18 · 4 206 affichages · Partager Bonjour à tous ! Juste un ptite question à un mois du départ ! On m'a parlé de ver de sable au Zanzibar, est ce le cas ? Et si oui, quelles sont les précautions à prendre, svp ? Merci à tous et bonne journée ! | | | Personne...???  | | | Fais-attention, il y a aussi le père noël qui se promène sur les plages de butcher land | | | À: Lsne · 21 novembre 2011 à 6:37 Re: Voyage de noce à Zanzibar Message 18 de 18 · 4 134 affichages · Partager Ah ah ah !!!   Je prends donc ta réponse comme une réponse négative, alors !!! Ecoute, je connais quelqu'un qui y part également et qui m'a parlé de ça...  Donc, je viens demander aux connaisseurs comme toi !  Merci beaucoup LSNE ! Bonne journée ! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |