Bonjours! Henri
Je viens de voir votre appel pour un bon coin où vous pourriez taquiner la truite au
Québec et bien tout dépend
ce que vous voulez.Moi je suis un pêcheur pas le meilleurs mais je me défend.Pour ne pas vous compliquer la vie
moi je vous conseillerais un endroit près de la ville de
Québec (environ 1 hr.)où vous aurez de nombreux lacs
très poissonneux avec des routes en bon états et je suis aller il y a deux ans.Nous avions pris un forfait de trois
jours de pêche et nous avons été ravi de cet endroit.Nous sommes aller dans la Réserve faunique des
Laurentidesou vous avez accès à un nouveau lac chaque jours qui se fait par tirage chaque soir ce qui est gratuit.Je vais vous
donner ses coordonnées et vous pourrez toute les informations que vous voudrez.Je vous parle de ce site car vous
y rendre, mais en forêt vous serez sur le gravier et ce ne sera pas compliquer du tout pour vous y rendre et de plus
vous serez à plus de deux milles pieds d'altitude et les des lacs est froide même au mois d'août ce qui est important
pour la truite qui est un poisson qui ne tolère pas beaucoup l'eau chaude.Leur adresse e-mail est le suivant
httpReservesFaunique.com qui vous donnera tout les secteurs de pêche dans le parc.Vous en avez en plan
européen ou vous apporter votre manger et vous vous faites à manger vous même et le plan américain plus dispen-
dieux ou vous avez trois repas par jours.Le numéro de téléphone pour le rejoindre par téléphone sans frais est
le 1-800-665-6527 sans frais et le 1-418-528-6868 avec frais.Vous pouvez pêcher sur des petits lacs si vous n'avez
pas de moteur ou vous louer un moteur à la journée si vous voulez aller sur un plus grand lac.Mon épouse n'aime
pas l'eau donc nous restons sur les petits lac où nous pouvons nous déplacer à la rame.Moi je vous conseil de pren-
dre au moins trois jours de pêche car moins que cela c'est frustrant de ne pouvoir rester plus longtemps si vous
aimer l'endroit.Nous nous allons en
Mauricie à la Pourvoirie JeGoyette dans le coin de la
Mauricie.Donc c'est en même
temps leur adresse e-mail.L'endroit où nous sommes aller dans le parc des Laurentide est le secteur (L'ÉTAPE)
Je crois vous avoir donner assez d'informations pour vos besoins.Il ne vous reste qu'à prendre contact avec eux.
Je vous laisse mes salutation et bon voyage de pêche si vous y aller.Si autres informations contacter moi et il me
plaisir de vous contacter de nouveau. ivan081 Yvan Plessisville (100km de la ville de
Québec) BYE!