Bonjour à tous,
Je pars mi-aout 2016 en safari en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans).
Je me permets de vous solliciter car j'ai du mal à me décider sur l'organisation d'une journée.
En effet, nous arrivons à
Arusha le soir de J0.
J1, on partira réaliser un safari au
Tarangire. Nous serons hébergés une nuit dans le
Tarangire Simba Lodge (situé près de la Sangaiwe Gate qui, d'après les infos trouvées sur Internet, est réouverte depuis Juillet 2014, et permet donc un accès rapide vers le
Tarangire).
En J2, j'hésite entre :
- retourner faire un safari dans le
Tarangire (et ressortir par la porte principale pour rejoindre notre hébergement du soir à Karatu)
- passer une journée au
lac Manyara.
J'ai beaucoup lu sur
Tarangire, et je sais qu'il est possible d'y passer une semaine, et que donc cette seconde journée dans le parc n'est pas inutile...
Mais d'un autre côté, est-ce vraiment dommage de passer tout près de
Manyara sans y aller ???
Les jours suivants, il est prévu rejoindre le Serengetti où nous y passons 3 nuits, puis retour sur
Arusha en passant par le N'gorongoro (2 nuits).
Pas facile de faire un choix : le budget n'est pas illimité, et nous voulons faire découvrir ce pays magnifique à nos enfants (nous y sommes déjà allés il y a 15 ans)
Que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance pour votre aide.