| Tarif pour un bagage supplémentaire sur Air France Vasytoto · 21 août 2019 à 13:32 6 messages · 5 participants · 4 227 affichages | | | | 21 août 2019 à 13:32 Tarif pour un bagage supplémentaire sur Air France Message 1 de 6 · 4 227 affichages · Partager Bonjour, Je dois prochainement acheter un billet aller/retour Paris- Quito en éco sur Air France. J’aurais besoin d’enregistrer en soute un bagage supplémentaire. On m’a dit que cela me couterait 160 € en réservant ce bagage supplémentaire avec mon billet. Est-ce pour l’aller-retour ? Ou pour 1 trajet simple ? Je n’ai pas trouvé de réponse précise. Merci d’avance pour votre aide. | | | À: Vasytoto · 21 août 2019 à 13:59 Re: Tarif pour un bagage supplémentaire sur Air France Message 2 de 6 · 4 218 affichages · Partager Bonjour.
Quel sont 'es numéros de vols ?
Quel tarif as tu pris ? Light ? Standard ?
Combien de bagages souhaites tu emporter en tout ?
Dans les deux sens ? | | | À: Vasytoto · 21 août 2019 à 16:54 Re: Tarif pour un bagage supplémentaire sur Air France Message 3 de 6 · 4 203 affichages · Partager Quand tu es sur le site d’Air France, quand tu choisis ton vol, la page s’ouvre avec plusieurs tarifs. Sans bagage, et avec bagage en soute. Tu as le prix indiqué. | | | À: Daisyone · 21 août 2019 à 18:25 Re: Tarif pour un bagage supplémentaire sur Air France Message 4 de 6 · 4 182 affichages · Partager @ Dom751 et @ Daisyone
J'ai un tarif billet de groupe, et ce n'est pas moi qui aie fait la résa. Mais, en faisant une simulation sur le site d'AF, je constate que 1 bagage supplémentaire est facturé 80 € à l'aller et 80 € au retour. Donc... 160 € pour l'aller-retour ! 
Merci pour votre aide et la rapidité de vos réponses. | | | À: Vasytoto · 25 août 2019 à 14:59 Re: Tarif pour un bagage supplémentaire sur Air France Message 5 de 6 · 4 107 affichages · Partager Bonjour, ces tarifs sont tout a fait corrects. A voir si l interet n est pas d enregistrer le baggage par internet 48 h avant le vol. Avec Iberia, c est la methode pour avoir le meilleur prix. Je ne sais avec AF. Bon sejour. | | | À: Vasytoto · 11 septembre 2019 à 12:53 Re: Tarif pour un bagage supplémentaire sur Air France Message 6 de 6 · 4 003 affichages · Partager Je viens de réserver un bagage en soute avec Air France - 50 € l'aller. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |