Tarif enfant jusqu'a 13 ans dans les hôtels à Cuba ou au Mexique? Maevasun · 1 février 2006 à 21:58 5 messages · 3 participants · 1 662 affichages | | | | 1 février 2006 à 21:58 Tarif enfant jusqu'a 13 ans dans les hôtels à Cuba ou au Mexique? Message 1 de 5 · 1 659 affichages · Partager Bonjour a tous,
voila que nous voulons partir avec les enfants, notre première tentative! Je regarde les prix et je dois dire que le fait d'avoir 13 ans augmente de façon assez radical le cout du voyage. Ya t-il des hotels ou le tarif enfant va jusqu'a 13 ans. Nous aimerions cuba ou mexique.
J'attends vos suggestions!
MAEVA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maevasun · 15 février 2006 à 17:44 Re: Tarif enfant jusqu'a 13 ans dans les hôtels à Cuba ou au Mexique? Message 2 de 5 · 1 609 affichages · Partager | | | À: Maevasun · 20 février 2006 à 19:06 Re: Tarif enfant jusqu'a 13 ans dans les hôtels à Cuba ou au Mexique? Message 3 de 5 · 1 589 affichages · Partager un peu tardivement je crois mais c'est quand même bon à savoir ! le sol cayo guillermo à cayo guillermo (aéroport de cayo coco) juste le prix du billet d'avion à peine plus élevé la 1ère semaine, et la deuxième gratuite pour les enfants de moins de 15 ans. Notre fille qui va avoir 15 ans en avril en profitera encore cette année puisque nous y retournons pour la 2ème fois en mars. | | | À: Sylvianek · 20 février 2006 à 20:21 Re: Tarif enfant jusqu'a 13 ans dans les hôtels à Cuba ou au Mexique? Message 4 de 5 · 1 588 affichages · Partager Merci pour l'information d'autant plus que c'Est un de nos choix"
On se verra peut-etre nore délpart sera pour le 22 avril.
salutations! | | | À: Maevasun · 20 février 2006 à 21:19 Re: Tarif enfant jusqu'a 13 ans dans les hôtels à Cuba ou au Mexique? Message 5 de 5 · 1 582 affichages · Partager malheureusement non ! nous partons le 5/3 et revenons le 20/3 ! bon voyage et ne vous inquiétez pas ! c'est super de belles chambres (32 m2) une animation très bien, des spectacles très bien faits, une disco pour les nuitards (nous on était crevés, notre fille nous a trainés là-bas ! on s'est fait réveiller par la réception! faut dire que ça commence vers 23h30 ! on a rigolé !) une superbe plage ! mais une eau froide ! bonne restauration et la gentillesse en prime du personnel très attentionné ! le seul défaut enfin ! c'est aussi une qualité ! loin de tout donc la tranquillité et l'aspect sauvage pas encore trop exploité par les promoteurs mais pour les excursions ! on est loin de tout ! je le répète ! donc excursions honéreuses ! mais c'est le prix à payer ! on s'en fiche on y retourne ! je préfère ça à Varadéro ! quant à ma fille, exceptionnellement elle va en profiter une drenière fois cette année ! ça nous revient juste pour elle 542 € pour les 15 jours ! super ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |