Futurexpatri · 8 décembre 2013 à 16:38 7 messages · 4 participants · 8 850 affichages | | | | 8 décembre 2013 à 16:38 Tarif d'un envoi postal au Cameroun Message 1 de 7 · 8 838 affichages · Partager Bonjours à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le tarifs d'un envoi postal en chronopost, mais de Yaoundé à Yaoundé (c'est à dire que je dois envo. Merci de vos réponses.er des documents à l'Ambassade de France à Yaoundé) et cet envoi peut être effectué par une amis sur place. JPM | | | Bonjours à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le tarifs d'un envoi postal en chronopost, mais de Yaoundé à Yaoundé (c'est à dire que je dois envo. Merci de vos réponses.er des documents à l'Ambassade de France à Yaoundé) et cet envoi peut être effectué par une amis sur place. JPM
Salut Jean-Pierre,
Dès que le site de la Campost ne sera plus en construction, tu pourras accéder à une simulation de tarif www.campost.cm/...d=220&lang=fr-FR
Ou bien tu peux toujours demander à une amie sur place de téléphoner au 22 50 70 00/ 22 23 37 47
cordialement. | | | À: Fexon · 8 décembre 2013 à 20:21 Re: Tarif d'un envoi postal au Cameroun Message 3 de 7 · 8 801 affichages · Partager Merci la réponse a été rapide. | | | pourkoi tu ne vas pas sur le site de la poste en ligne, ou bienappeler par telephone pour avoir des informations sure et fiable............... | | | pourkoi tu ne vas pas sur le site de la poste en ligne, ou bienappeler par telephone pour avoir des informations sure et fiable...............
   Avez-vous cliqué sur le lien "de la poste en ligne" que j'ai mon précédent message? Vous avez-vu que j'y ai laissé les numéros de téléphone afin que son amie sur place puisse téléphoner à campost?
Cordialement. | | | Bonjour tout le monde Il est possible en effet d'envoyer du courrier de Yaoundé à Yaoundé et par rapport au prix il serait plus facile pour ton amie de se rendre tout simplement à la poste faire peser son colis ou enveloppe et elle aura le prix pour l'envoi! non? | | | À: Miamma · 16 décembre 2013 à 9:37 Re: Tarif d'un envoi postal au Cameroun Message 7 de 7 · 8 749 affichages · Partager Bonjours Merci bien pour la réponse. Finalement j'ai pu envoyer le courrier depuis la France en suivi recommandé avec A.R. Merci tt de même pourla réponse. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |