Vous avez dit "
construire UNE école " et je crois n'avoir pas exagéré sur vos propos !
vous avez couvert une salle avec un toit avec 30 tôles ! ça c'est possible pour une petite slalle de classe de 5 m de long ! ce qui ne respecte pas les normes que l'état camerounais fixe !
vous trouvez cela comme une critique ! or votre photo en dit long ! derrière votre salle de classe en bois s'il y a un feu de brousse mal adroitement allumé par un inconnu ! va- t-elle résiter ? s'il ya une termitèire qui ronge tout..en combien de temps va - t-elle va résister? autant de petite questions !
oui c'est vrai que par rapport au hangar tout à côté..c'est passable !
Mais ce n'est pas vous trouver des excuses ! dans votre pays où trouve t-on ce genre de salle de classe?
Affirmer vertement qu'on peut construire une école avec 400 000FCFA au
cameroun ce n'est pas sérieux ! je crois qu'il faut le dire ainsi.
Couvrir le toit d'une petite salle en matériaux provisoir..oui c'est faisable.
je crois que pour rien au monde vous n'engagerez jamais votre enfant à étudier dans une salle de classe comme celle-ci !!
Vous parler de respect de l'environnement..une salle de classe en dure ou matériaux définitifs ne détruirait pas l'environnement car, dans ce village il y a des maisons en dure avec peinture et plafond ! S'il fallait respecter l'environnement, on serait resté à la paille comme à gauche de votre photo!
je pense n'avoir pas critiqué ou dénigré, mais repréciser les choses !
Car il ya beaucoup qui n'aiment pas la vérité !