j'aimerais emmener ma famille 10 personnes environ en Thaïlande 10 jours. Afin que je puisse préparer ce séjour il me faudrait connaitre le tarif de quelques excursions achetées sur place. Quelqu'un peut me les donner svp? Je vous remercie par avance
À 10 personnes vous aurez largement intérêt à privatiser à chaque fois un minivan ou un long tail boat. Ça vous coûtera moins cher et vous aurez plus de liberté dans votre programme.
Bjr, ça dépend où et quoi;sinon de BKK pour le marché de Ampawa, c'était 1500 il y a 4 ans au départ de KSR, sinon Koh phiphi était à 2000, une journée snorkeling (phuket) à 2000 2500 il y a 4 ans.Négociez vous êtes 10 A+
Freddy974 · 22 mars 2012 à 17:23 · 3 participants · 1 582 affichages
Recherche une école ou des cours particulier pour apprendre le thaï par une personne parlant le français j’aimerais me poser plusieurs mois en isaan. je c'est que sa ce fait sur Bangkok et d'autre ville balnéaire mais je préférerais être en isaan. merci...
Hitorogoshi · 13 octobre 2012 à 17:53 · 8 participants · 4 641 affichages
Désirant partir à la fin de l'année en Thaïlande, j'aurais aimé connaître les tarifs actuels en vigueur sur le prix (en bath) de l'extension de 30 jours proposé aux bureaux d'immigration et celui de la seconde entrée au poste-frontière. Si je ne me trompe...
Coutantjea · 5 décembre 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 196 affichages
Je remplis en ce moment mon formulaire de visa pour la Thailande et l'ambassade demande l'adresse et le numéro de tél. de la personne à contacter en Thailande. Malheureusement je ne connais personne. Je ne sais comment font les voyageurs. Auriez- vous...