| Tarif des extras à bord des bateaux de croisières MSC Miruelle · 14 mars 2013 à 17:01 3 messages · 3 participants · 3 019 affichages | | | | 14 mars 2013 à 17:01 Tarif des extras à bord des bateaux de croisières MSC Message 1 de 3 · 3 016 affichages · Partager Bonjour, Je pars en croisière sur le MSC Preziosa le 24 mars et je ne parviens pas à obtenir le prix de l'accès illimité à l'espace bien-être (sauna, hammam, etc...) pour la durée de la croisière !! Quelqu'un a t'il une idée des prix pratiqués sur les bateaux comparables de la même compagnie (Fantasia, Splendida ou autre) ? Merci. Existe t'il un forfait bar pour la durée de la croisière et à dans quelle fourchette de prix ? | | | À: Miruelle · 14 mars 2013 à 17:15 Re: Tarif des extras à bord des bateaux de croisières MSC Message 2 de 3 · 2 992 affichages · Partager Bonjour,
Pour le SPA je ne me souvient plus, par contre pour le forfait boissons, j'ai fais un post : voyageforum.com/...issimo_msc_D5134285/
Salutations. | | | À: Mmimi84 · 14 mars 2013 à 19:32 Re: Tarif des extras à bord des bateaux de croisières MSC Message 3 de 3 · 2 938 affichages · Partager A titre indicatif, mais ce n'est pas la même compagnie, sur le Costa Favolosa en novembre, le premier jour, il y avait une super promo au Spa : 149 €/semaine/2 personnes au lieu de 139 €/semaine/1 personne. On a sauté dessus. Je pense que MSC doit faire le même style de promotion. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |