 |  |  |
 | | | | | Tarif des boissons Costa neoCollection Labelleverte · 12 octobre 2014 à 14:33 · Une photo 15 messages · 6 participants · 4 778 affichages | | | | 12 octobre 2014 à 14:33 Tarif des boissons Costa neoCollection Message 1 de 15 · 4 678 affichages · Partager Un grand bonjour à tous Nous venant de nous inscrire sur le départ du 26 décembre sur le Neo romantica Et à la suite de cette inscription, mon élan a été brisé net en ce qui concerne les boissons et le forfait all in ! J'ai été étonné (et pas en bien) de l'augmentation tarifaire puisqu'il est dorénavant sur ces navires de presque 29 euros par personne.
Afin de me faire une idée (car nous sommes 5 (4 ad + 1 enf) et du coup la facture s'élève à 1322 euros  ), j'aimerais savoir si un membre de ce forum aurait pris des photos des cartes des bars et restaurants ??
Je croise les doigts pour que vous puissiez m'aider à résoudre ce casse tête !
Au plaisir de vous lire ! Amicalement stéfanie | | | À: Labelleverte · 12 octobre 2014 à 15:13 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 2 de 15 · 4 607 affichages · Partager En fait c'est exactement la même carte que sur les autres bateaux Costa.Donc effectivement différence de prix assez inexplicable. | | | À: Joecel · 12 octobre 2014 à 15:16 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 3 de 15 · 4 606 affichages · Partager j'avais cru comprendre que dans le all in il y avait plus de choix de vins sur la neo collection
mais bon effectivement si les prix sont identiques, l'augmentation devient difficile à justifier mais pour me faire une idée je réitère ma demande si quelqu'un a une photo des cartes.... je n'ai pas mémorisé les prix !  | | | À: Labelleverte · 12 octobre 2014 à 16:04 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 4 de 15 · 4 593 affichages · Partager alors je viens après plusieurs heures de fouilles sur le forum de trouver là : voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=20 ; les photos de cartes de boissons esperant qu'elles soient toujours d'actualité y compris sur les neo's ! | | | À: Labelleverte · 30 octobre 2014 à 19:21 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 5 de 15 · 4 465 affichages · Partager Bonjour Nous sommes inscrits sur le départ du 21 novembre à bord du neoRomantica, Nous avons opté pour le forfait All inclusive comme d'habitude. Jusqu'à présent, alors que nous sommes plutôt sobres à la maison nous avons largement amorti le forfait (certes, en nous lâchant un peu! mais pourquoi ne pas profiter de ces 10 ou 12 jours de grand luxe) Il semblerait à la lecture des catalogues ainsi qu' en parcourant le site Costa que ce forfait proposé à bord des navires néoCollection soit plus généreux en choix et en qualité en collaboration avec www.unisg.it/
"Comprend aussi la consommation d'apéritifs spéciaux, à savourer au coucher du soleil, et de frappés aux fruits et au chocolat. Et, au restaurant, la dégustation au verre de vins régionaux, soigneusement associés au menu."
A notre retour je donnerai les détails importants et mes commentaires. | | | À: Efef · 3 novembre 2014 à 14:48 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 6 de 15 · 4 403 affichages · Partager C'est avec plaisir que nous lirons votre retour Etef si je peux me permettre, si vous avez le temps de prendre des photos des cartes de boissons aux bars et restaurants En attendant je vous souhaite une excellente croisière | | | À: Labelleverte · 3 novembre 2014 à 16:26 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 7 de 15 · 4 386 affichages · Partager Stéfanie bonjour, c'est avec plaisir que je vous enverrai des photos et scan des cartes bar et restaurant avec mon avis (personnel)sur l'offre néoCollection. Maintenant que le temps se gâte ici j'ai hâte de partir, nous avons pourtant été vernis ces derniers temps. Image attachée: Photo postée par le membre Efef. | | | À: Efef · 2 décembre 2014 à 19:13 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 8 de 15 · 4 233 affichages · Partager Bonjour, Je fais une croisière en février sur le costa néo classica, j'aurai aimé avoir le prix des boissons, pour savoir si le forfait est intéressant ou non. D'avance merci. | | | À: Efef · 6 mars 2015 à 21:52 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 9 de 15 · 3 800 affichages · Partager Bonjour Nous sommes inscrits sur le départ du 21 novembre à bord du neoRomantica, Nous avons opté pour le forfait All inclusive comme d'habitude. Jusqu'à présent, alors que nous sommes plutôt sobres à la maison nous avons largement amorti le forfait (certes, en nous lâchant un peu! mais pourquoi ne pas profiter de ces 10 ou 12 jours de grand luxe) Il semblerait à la lecture des catalogues ainsi qu' en parcourant le site Costa que ce forfait proposé à bord des navires néoCollection soit plus généreux en choix et en qualité en collaboration avec www.unisg.it/
"Comprend aussi la consommation d'apéritifs spéciaux, à savourer au coucher du soleil, et de frappés aux fruits et au chocolat. Et, au restaurant, la dégustation au verre de vins régionaux, soigneusement associés au menu."
A notre retour je donnerai les détails importants et mes commentaires.
Bonsoir Nous hésitons sur le forfait all inclusive. Pouvez vous me dire si finalement vous avez apprécié de l'avoir pris et si la qualité compense la hausse de prix. Cordialement Véronique | | | À: Kinoute61 · 7 mars 2015 à 18:19 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 10 de 15 · 3 753 affichages · Partager Bonsoir Véronique Au risque de vous surprendre, voire de vous choquer, peu nous importe la différence de prix. A domicile nous ne buvons de vin qu'entre amis ou pour les repas de famille. Il en va de même avec les apéritifs sans toutefois nous l'interdire quand le cœur nous en dit. C'est une tout autre affaire sur le bateau. Nous nous octroyons 1 a 2 croisières par an et n'entendons pas nous priver pendant ces séjours sans contrainte. Le calcul est vite fait si l'on prend un cocktail midi et soir un peu de vin et d'eau à table un ou plusieurs café/thé un soda, un jus de fruit ou une bière dans la journée. Donc quelque soit le prix du all inclusive, nous ne nous en privons pas. Je vous confirme que les vins sélectionnés sur la carte néocollection (IGP)sont de meilleure qualité que les vins de table servis habituellement. Comme vous avez pu le constater il existe d'autres formules (vin et eau, vins, eau, soft drinks), il y en a pour tous les goûts. Pour info: expresso 1,50, cappuccino 2,50, thé 2,00, pression 25 cl 3,95, bière bouteille 33 cl 4,95, cocktail 7,45, anis 4,20, whisky 5,30, vin au verre 4,95, eau au verre 0,75 Bonne soirée | | | À: Efef · 9 mars 2015 à 13:07 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 11 de 15 · 3 716 affichages · Partager Bonjour Christophe, Il en faudrait plus pour me surprendre et encore plus pour me choquer! Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Si la qualité est au rendez-vous nous opterons donc pour le all inclusive car nous aussi nous n'avons pas l'habitude de nous priver ni en vacances ni en général (la vie est trop courte). Cordialement. Véronique | | | À: Kinoute61 · 9 mars 2015 à 14:59 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 12 de 15 · 3 697 affichages · Partager Coucou Véronique.... moi c'est Frédéric mais cela n'a pas beaucoup d-importance. A bientôt sur le forum | | | À: Efef · 10 mars 2015 à 18:52 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 14 de 15 · 3 635 affichages · Partager Bonsoir Frédéric Je tiens à vous présenter mes excuses même si vous me dites que ce n'est pas grave. A bientôt sur le forum. Véronique | | | À: Rafoo · 13 mars 2015 à 20:51 Re: Tarif des boissons Costa neoCollection Message 15 de 15 · 3 588 affichages · Partager Bonsoir Raphaël Merci pour le lien. Cordialement Véronique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |