Claric60 · 8 février 2015 à 9:35 9 messages · 5 participants · 2 929 affichages | | | | 8 février 2015 à 9:35 Message 1 de 9 · 2 901 affichages · Partager Bonjour, 527 euros aller retour Paris colombo vol direct ? Ça vous semble dans les bons prix avion ? Merci Ps : voyage 15 1ère jours de juin | | | Bonjour,
Oui, pour un vol direct en plus c'est un très bon prix.
Faut pas laisser passer si vous êtes sur de partir. | | | Et pourquoi ne pourrais je pas partir  ? Pas d actualités gênantes vers le sri Lanka ? Merci pour le conseil. | | | Excellent prix! Foncez | | | Acheté ! Merci  y a plus qu' à réfléchir au parcours maintenant selon les pluies de juin...si vous avez des conseils n hésites pas, suis preneuse ! | | | Bonjour,
Je confirme c'est un très bon prix, mais c'est surtout le fait que cela soit des vols directs qui est intéressant, je dois acheter des billets pour le mois de décembre, peux-tu me donner le nom de la compagnie avec laquelle tu voyages stp! Merci! | | | Depuis Paris seule la srilankan propose un vol sans escale qui en général est aux alentour de 540€ par exemple en octobre et un peu plus de 800 en decembre. | | | Ok! Merci pour ta réponse! Je suis partie en août dernier avec la Saudia et je suis traumatisée par les interminables escales à l'aéroport de Jeddah!!! Mais les billets sont vraiment moins chers! Dans les 450 euros en décembre... Il va me falloir trancher entre confort et budget! Cordialement | | | Il y a des promos sur etihad en ce moment, les ecales à Abu sont en générales assez courtes et plus confortables que jeddah même s'il ne donne pas de plateau repas à la sortie de l'avion comme chez saudia. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |