| Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Balyoga · 17 juillet 2012 à 18:04 92 messages · 24 participants · 15 350 affichages | | | | À: GrandsMontet · 23 avril 2013 à 10:18 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 61 de 92 · Page 4 de 5 · 1 856 affichages · Partager Bonjour et merci.
C'est pas mal.
Avec quel forfait? (portable, ou box?).
Tu as le lien?
Merci de ton aide. | | | À: Abraxas76 · 23 avril 2013 à 10:32 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 62 de 92 · Page 4 de 5 · 1 850 affichages · Partager Ah oui, ça y est, j'ai trouvé.
C'est avec la box.
0.39Eu/min. (si ils pouvaient un jour baisser à 0.24 comme pour les fixes, ça serait super).
Merci GrandsMontet
Donc pour l'instant, c'est toujours orange le mieux placé à 0.25 (et Bouygues à 0.233). | | | À: Abraxas76 · 23 avril 2013 à 10:43 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 63 de 92 · Page 4 de 5 · 1 846 affichages · Partager Bonjour tu a le lien direct pour tel de France vers Mada avec orange box ? je ne le trouve pas sur leurs pages. merci | | | À: Rvgrens · 23 avril 2013 à 11:18 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 64 de 92 · Page 4 de 5 · 1 845 affichages · Partager Bonjour.
Avec la box, c'est pas génial : 0.84/min (je parle toujours du tarif vers mobiles).
Tarifs ici : assistance.orange.fr/...ifs-d-appel-3060.php
C'est avec mobicarte et recharge monde 60 minutes à 15Eu qu'on réussit à descendre à 0.25Eu/ min.
Résumé :
Vers fixes : Bouygues 0.233, Free 0.24 ; Orange 0.25 ; Simplicitel : 0.32
Vers mobiles : Bouygues 0.233; Orange 0.25 ; Simplicitel : 0.32 ; skype : 0.37; Free 0.39 | | | À: Abraxas76 · 23 avril 2013 à 12:52 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 65 de 92 · Page 4 de 5 · 1 837 affichages · Partager C'est avec mobicarte et recharge monde 60 minutes à 15Eu qu'on réussit à descendre à 0.25Eu/ min.
ok pour l'info | | | À: Abraxas76 · 24 avril 2013 à 16:51 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 66 de 92 · Page 4 de 5 · 1 812 affichages · Partager Bonjour à tous,
Comme j'ai un projet de base d'écotourisme à Madag, je suis obligé d'appeler souvent là bas mes amis et autres personnes qui me cherchent mon terrain. Donc, de ma freebox, j'appelle " téléfûté", le 08.92.233.233. (c'est la direction Madag), là on me dit que ça me coûtera 0,34 cms d'euro la minute puis de faire directement mon no de Madag et voilà.... Ils font aussi l'Afrique, le continent, j'appelle souvent la Côte d'Ivoire, je paie 0,22 cms la minute ! Je le fais depuis un certain temps, j'ai bien vérifié mes factures, tout est ok, pas de mauvaise surprise ! Bonne chance, Karoual | | | À: GrandsMontet · 14 octobre 2013 à 11:39 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 67 de 92 · Page 4 de 5 · 1 646 affichages · Partager Bonjour à tous.
Petite nouveauté chez Orange depuis le 10/10/2013 (et apparemment jusqu'au 20/11/2013 minimum).
En plus d'être déjà les moins cher pour les communications voix (0.25Eu/min),
voici qu'Orange nous fait, depuis le 10/10/2013, les sms ILLIMITES et GRATUITS vers le monde entier, avec la recharge MONDE.
J'ai testé ce matin : j'ai envoyé un sms de 450 caractères (donc 3 sms), qui a bien été décomposé sur le suivi conso en 3 sms gratuits (et qui est bien arrivé à destination à Mada).
Donc : --> progrès chez Orange qui devance maintenant les sms de Rebtel (qui eux, sont à 0.02Eu/sms).
(Et c'est pratique d'envoyer les sms avec le même compte que celui qui sert pour les appels voix).
Limité à 250 correspondants (mais bon, on n'a pas 250 correspondants, hein !!). | | | À: Abraxas76 · 14 octobre 2013 à 12:18 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 68 de 92 · Page 4 de 5 · 1 642 affichages · Partager salut Gilles
me voila rentré depuis 3 semaines, mais je t'avoue que j'ai complètement abandonné les recherches et les expériences avec Rebtel......lol, j'avais trop à faire......mais par contre je suis toujours fidèle à orange monde et à qui tu sais.... mdr....
et cela me fait plaisir de te voir toujours aussi bien informé sur ces problèmes de téléphonie pas chère
amicalement | | | À: Fichelou · 14 octobre 2013 à 21:23 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 69 de 92 · Page 4 de 5 · 1 633 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de lire les 7 pages de ce topic et j'en déduis donc que la solution la moins cher pour téléphoner à madagascar est Orange ? J'utilise Rebtel mais c'est devenu assez cher. 
Abraxas76, aurais-tu le lien exact pour Orange please ? :) | | | À: Jonzun · 14 octobre 2013 à 21:47 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 70 de 92 · Page 4 de 5 · 1 622 affichages · Partager Bonsoir.
Oui, tu trouveras tout ça ici :
sites.orange.fr/...e/recharge_gamme.php
Tu regardes à "Recharge monde".
A noter, tu payes la recharge 15Eu, mais tu seras crédité de 20,40Eu.
Ca te fera la minute à 0.25Eu et les sms illimités gratuits.
Rebtel, en ce moment, c'est 0.35/min et 0.02 par sms (devenu trop cher). | | | À: Abraxas76 · 14 octobre 2013 à 23:31 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 71 de 92 · Page 4 de 5 · 1 749 affichages · Partager Merci ;) Donc cette recharge peut s'utiliser uniquement par téléphone portable ? :) | | | À: Jonzun · 14 octobre 2013 à 23:39 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 72 de 92 · Page 4 de 5 · 1 741 affichages · Partager Oui!
A priori, c'est moins cher de téléphoner avec un portable à Mada, par rapport aux tarifs de fixe ou de box.
Bonne soirée. | | | À: Abraxas76 · 27 décembre 2013 à 7:13 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 73 de 92 · Page 4 de 5 · 1 657 affichages · Partager bjr,
j'appelle à Mada depuis rebtel, savez vous ce qu'il en est des sms ? ils ne les reçoivents plus alors que je reçois mes accusés de réception ;?
connaissez vous un opérateur pour envoyer sms pas chers vers Mada, j'ai petit forfait sosh chez orange plus rebtel, mais les sms c'est en plus!!!
merci pour votre réponse | | | À: Balyoga · 27 décembre 2013 à 7:52 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 74 de 92 · Page 4 de 5 · 1 653 affichages · Partager Bonjour. J'en envoie 3 ou 4 par jour et encore un ce matin, et ça fonctionne toujours.
Et c'est toujours 0.02Eu / sms (Rebtel).
Que ce soit par l'ordi ou par l'application smartphone, ça marche toujours.
Par contre, chez Sosh, tu payes combien, à la minute, pour téléphoner.
Si c'est moins que 0.25Eu/ minute, je vais chez Sosh.
Pour l'instant, toujours pas trouvé mieux que Orange à 0.25Eu/min.
Bonne journée. | | | À: Balyoga · 27 décembre 2013 à 7:55 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 75 de 92 · Page 4 de 5 · 1 652 affichages · Partager Par contre : tu as des accusés de réception?
Mince, tu fais comment?
Ca fait deux ans que j'utilise Rebtel, et je n'ai jamais vu qu'on pouvait avoir les accusés de réception ! !
Comment faut il faire? | | | À: Abraxas76 · 28 décembre 2013 à 7:19 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 76 de 92 · Page 4 de 5 · 1 632 affichages · Partager Bonjour. J'en envoie 3 ou 4 par jour et encore un ce matin, et ça fonctionne toujours.
Et c'est toujours 0.02Eu / sms (Rebtel).
Que ce soit par l'ordi ou par l'application smartphone, ça marche toujours.
Par contre, chez Sosh, tu payes combien, à la minute, pour téléphoner.
Si c'est moins que 0.25Eu/ minute, je vais chez Sosh.
Pour l'instant, toujours pas trouvé mieux que Orange à 0.25Eu/min.
Bonne journée.
merci pour votre réponse,
avec sosh je n'ai pas l'option" international" c la raison pour laquelle je téléphone depuis rebtel pour 0.349 mn, pour ce qui est des sms je comprends pas, ils ne sont pas reçus alors que mon portable m'affiche un accusé de réception pour chaque envoi. j'ai essayé plusieurs destinataires vers Mada, tjrs la meme réponse "on n'a pas reçu ton sms"... si j'envoie avec sosh c en plus de mon forfait et je paye 0.28 le sms,
chez orange à 0.25 mn c quel forfait ? cela m'intéresse c moins cher qu'avec rebtel !!!
merci et bonne journée | | | À: Balyoga · 28 décembre 2013 à 10:43 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 77 de 92 · Page 4 de 5 · 1 615 affichages · Partager Bonjour.
Pour la voix : chez Orange, c'est pas un forfait. C'est Mobicarte sans engagement. Il faut prendre la recharge "MONDE" à 15Eu qui te donne 60 minutes. Communications décomptées à la seconde après la première minute.
Rechargement avec CB sur Orange.fr ou bien chez buralistes (attention, bien preciser : recharge MOBICARTE MONDE ; sinon ils risquent de te vendre un ticket telephone international, et là, c'est pas le même tarif).
Pour Rebtel, moi, ça marche toujours.
Est ce que tu envois les sms avec ton téléphone ou avec ton ordi. Si c'est avec ton ordi, ça devrait marcher.
Si c'est avec ton téléphone, pense à bien composer ton sms DANS l'appli Rebtel, et non pas comme un sms habituel.
D'ailleurs si tu reçois un accusé de réception, c'est surement parce que tu ne passes pas par Rebtel, mais par ton opératuer français.
Rebtel n'envoie pas d'accusé de réception.
Essaye tout d'abord avec ton ordi (pas besoin de telecharger d'appli : tu vas directement sur le site Rebtel.com)
Et si ça marche, vérifie avec ton portable.
Bonne journée.
Gilles.
Peut etre aussi que ton appli sur portable est plantée, et que ça ne marche plus. Desinstalle la, puis remets la. | | | À: Abraxas76 · 29 décembre 2013 à 11:36 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 78 de 92 · Page 4 de 5 · 1 592 affichages · Partager si la personne a mada a la possibilité d'avoir facebook, la fonction fb messenger permet d’être en contact permanent sans aucun frais. Et même l'envoi de photo. | | | À: Philoubart16 · 29 décembre 2013 à 12:02 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 79 de 92 · Page 4 de 5 · 1 587 affichages · Partager Bonjour Philou.
Merci, merci.
Et même avec skype on pourrait causer toute la journée gratos.
Sauf que dans la brousse : pas d'ordinateur, pas de réseau, ni même d'électricité. Alors l'ordi à la trano, c'est pas pour demain. Ni même un smartphone vu que la 3G, y'en a pas partout.
Enfin : je dirai même : y'en a juste que dans les villes.
Merci de ton aide, et bonne fêtes de fin d'année. | | | À: Abraxas76 · 29 décembre 2013 à 15:32 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 80 de 92 · Page 4 de 5 · 1 576 affichages · Partager ok, la je comprend que c'est pas facile dans cette situation. merci a toi et bonne fête également | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 152 visiteurs en ligne depuis une heure! |