|  |  |
 | | | | | Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Balyoga · 17 juillet 2012 à 18:04 92 messages · 24 participants · 15 355 affichages | | | | À: Philoubart16 · 30 décembre 2013 à 15:55 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 1 366 affichages · Partager merci pour votre réponse,
g compris qu'il faut aller dans une application rebtel mais je sais pas comment on fait ??????
à plus... | | | À: CharlieK · 5 janvier 2014 à 5:39 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 1 332 affichages · Partager Bonjour, Votre offre est elle toujours d'actualité?... Est ce un abonnement mensuel?... Cordialement, Rafik | | | À: Balyoga · 5 janvier 2014 à 14:47 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 83 de 92 · Page 5 de 5 · 1 317 affichages · Partager @Bayloga.
Tu faisais comment, quand ça marchait? Tu les envoyais avec un ordinateur ou bien avec un téléphone portable, tes sms?
Si c'est avec un téléphone portable, et si tu n'as pas installé l'application Rebtel, c'est pour ça que ça marche pas.
Va voir sur le site Rebtel.com | | | À: Kaoui · 5 janvier 2014 à 14:50 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 84 de 92 · Page 5 de 5 · 1 316 affichages · Partager @ Kaoui.
Quelle offre? Rebtel ou Orange?
De toutes facons, les deux sont sans engagement, pas d'abonnement mensuel ; c'est du prépayé. Tu payes (9.20Eu chez Rebtel pour environ 26 min ou 15Eu chez Orange pour 60 minutes) et quand c'est consommé, tu peux repayer ou arréter tout. | | | À: Abraxas76 · 5 janvier 2014 à 18:33 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 85 de 92 · Page 5 de 5 · 1 308 affichages · Partager @ Kaoui.
Quelle offre? Rebtel ou Orange?
De toutes facons, les deux sont sans engagement, pas d'abonnement mensuel ; c'est du prépayé. Tu payes (9.20Eu chez Rebtel pour environ 26 min ou 15Eu chez Orange pour 60 minutes) et quand c'est consommé, tu peux repayer ou arréter tout.
Bonsoir, Je téléphone souvent sur un fixe de Tamatave et je voulais savoir si CharlieK proposait toujours son service pour 12/mois... Cordialement, Rafik | | | À: Abraxas76 · 9 janvier 2014 à 17:14 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 86 de 92 · Page 5 de 5 · 1 263 affichages · Partager bjr,
merci de répondre,
je pense que je me trompe j'avais à l'époque un forfait j'utilisais pas rebtel, ça n'a jamais fonctionné avec rebtel, c que je m'en aperçois que maintenant à force de voir que l'on ne me répondait pas...
g appelé et j'ai su qu'ils ne recevaient rien... | | | À: Abraxas76 · 9 janvier 2014 à 17:19 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 87 de 92 · Page 5 de 5 · 1 262 affichages · Partager je suis allée sur le site rebtel.com, mais je ne vois pas ou je peux aller pour envoyer des sms, je ne suis pas calée dans ce genre d'exercice, pour les appels, g pas eu de problèmes pour valider mes n°, mais pour les sms ????
bon, je te remercie pour tes infos, même si je n'y arrive pas
amicalement | | | À: Balyoga · 9 janvier 2014 à 17:37 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 88 de 92 · Page 5 de 5 · 1 252 affichages · Partager Je t"ai mis mon tel en MP; appelle moi, et je t'explique, si tu veux. | | | À: Balyoga · 18 janvier 2014 à 9:39 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 89 de 92 · Page 5 de 5 · 1 216 affichages · Partager Pour toi, Gaelle.
J'ai recu une promo Orange Mobicarte.
En ce moment : en plus des 60 minutes de voix pour 15 Eu (recharge monde = 0.25Eu/minutes), Orange ajoute 500 sms gratuits vers le monde entier. Du coup : 0.00Eu par sms, ça fait moins cher que les 0.02Eu de Rebtel.
Et l'avantage, tu peux tout faire (appeler et envoyer sms) avec un ptit téléphone classique; pas besoin d'ordi, ni de smartphone pour les sms.
boutique.orange.fr/...de_rubrique=5-623728
(Descendre tout en bas de la page)
C'est tout bon pour toi, ça.
Mais ça ne durera que jusqu'en avril, je crois. | | | À: Abraxas76 · 16 mars 2015 à 15:38 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 90 de 92 · Page 5 de 5 · 879 affichages · Partager Bonjour,
Depuis le 05/02/2015, la zone Mada est tarifée chez Mobicarte Monde à 0.59cts (!) la minute ! Ils ont plus que doublé leur prix..... 
Un conseil, cessez de vous faire plumer et partez à la concurrence, prenez un abonnement de base chez Bouygues et prenez l'option Afrique, vous aurez alors 1h de comm pour 12€, ça fait 0.20cts la minute !
On a deux abonnement Bouygues dans notre foyer, du coup on a pris tous les deux l'option, ça fait 2 heures pour 24€.
Il faut savoir faire bosser ceux qui font des tarifs intelligents | | | À: Miroku · 16 mars 2015 à 20:29 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 91 de 92 · Page 5 de 5 · 858 affichages · Partager Bonjour, Pour le forfait de base, c'est le forfait à 3,99 € par mois? j'ai pu lire que c'est hors forfait bloqué pour profiter de l option monde à 12 € donc attention à ne pas dépasser une heure sinon ce n'est plus le même tarif...de plus l'option 12€/ mois donc une heure par mois de communication, on est à 0,2666 cts la mn et à 0,30 cts le sms C'est moins cher que rebtel qui est à 0,36 cts la mn, mais sans forfait mensuel et sans dépassement, sans carte sim supplémentaire, ce n'est pas la même offre mais intéressante également | | | À: Miroku · 17 mars 2015 à 7:56 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 92 de 92 · Page 5 de 5 · 843 affichages · Partager Bonjour à tous, il y a un autre post traitant presque du même sujet sauf qu'ils sont passés en skype pour éviter ces tarifs démentiels que vous dénoncez tous : voyageforum.com/...madagascar-d6951302/
Cela fait 2 ans que je suis passé au skype mais moi c'est avec Airtel car Orange ne passe pas sur notre gîte. Telma passe mais était plus cher. J'ai commencé avec la clé 3G et l'ordi et depuis l'année dernière avec la même carte Sim (Diamond) qu'Airtel m'a changé en mini carte Sim que j'utilise dans un smartphone acheté à 59€, (maintenant il y en a à moins de 50€. Sur place on en trouve encore des moins chers !) que je leur ai laissé sur place. Depuis on ne se téléphone qu'en skype (sans la vidéo et à certaines heures) et cela me coûte maintenant maxi...10 000 Ar par mois ! Depuis bye bye les cartes Rebtel, Africa, world talk....euuuh, pardon, j'en ai encore une en secours au cas où... la personne n'aurait pas de smartphone et internet ! A ceux qui me diront que pas tous les malgaches ont les moyens d'avoir un smartphone, je répondrai : C'est vrai ! Sauf que sur 7 personnes qui avaient un téléphone sur le terrain il y a 2 ans, 3 d'entre eux qui savaient tout juste lire (et encore !!!) avaient déjà un super smartphone alors que je n'en avais pas encore moi ! Et quand je dis : 7 personnes qui avaient un téléphone sur le terrain : C'est faux ils ont tous 2 tel chacun... Bonne journée à tous
Francis lenosybéen | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |