| Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Balyoga · 17 juillet 2012 à 18:04 92 messages · 24 participants · 15 345 affichages | | | | 17 juillet 2012 à 18:04 Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 1 de 92 · Page 1 de 5 · 7 147 affichages · Partager bjr à tous, est ce que quelqu'un connaitrait "rebtel" pour téléphoner moins cher à mada ??? je suis tombée dessus par hazard, mais je comprends pas bien le fonctionnement et j'ai peur de me faire "avoir";
si vous pouviez me renseigner, je vous remercie d'avance
à bientôt | | | À: Balyoga · 17 juillet 2012 à 18:17 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 2 de 92 · Page 1 de 5 · 7 126 affichages · Partager Bonjour, J'avais essayé rebtel, mais je n'ai pas été satisfait. J'utilise MO-CALL, 34 cts la minute. Ca marche bien. Cependant, si quelqu'un connait moins cher... moi je n'ai pas trouvé. | | | À: Balyoga · 17 juillet 2012 à 18:51 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 3 de 92 · Page 1 de 5 · 7 088 affichages · Partager bonsoir 32,4c la minute sur skype | | | À: Balyoga · 18 juillet 2012 à 11:01 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 4 de 92 · Page 1 de 5 · 7 064 affichages · Partager 28,9 cent de fixe vers fixe ou portable avec jajah.com | | | À: Balyoga · 18 juillet 2012 à 17:34 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 5 de 92 · Page 1 de 5 · 7 047 affichages · Partager Bonjour
30 cts avec la carte Kertel rechargeable achetée à La Poste, soit 50 mn pour 15€ ! à voir conditions sur :
www.kertel.com/...te%20Mars%202012.pdf
S'il y a qq chose qui fonctionne bien à Mada c'est le téléphone et en particulier le mobile qui capte mm dans la brousse, enfin presque partout..............
Bonne conversation à tous ! à Mada toutes les cocottes ont un mobile, voire deux - c'est un signe extérieur de richesse... Cordialement Daniel | | | À: Balyoga · 18 juillet 2012 à 19:07 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 6 de 92 · Page 1 de 5 · 7 035 affichages · Partager Bonjour vous avez simplicitel, 33 ctmes, vous pouvez appeler de fixe à fixe ou de fixe à portable vers Mada, il suffit de faire le 3299. Simple et pratique quand on a oublié d'acheter la carte kertel qui est le moyen le moins cher actuellement. | | | À: Balyoga · 18 juillet 2012 à 22:08 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 7 de 92 · Page 1 de 5 · 7 015 affichages · Partager Bonsoir, Pourquoi ne pas faire l'inverse ?: Appel de Mada vers étranger. Système que j'ai opté depuis peu car AIRTEL à Mada propose avec la puce "DIAMOND" (achat 5000 ariary, soit 2€) l'appel vers la France à 5 ariary la seconde. Soit 1€ environ les 9 minutes !. Je me suis permis de téléphoner très souvent cette fois-ci, ce qui n'était pas le cas avant. Et aucune surprise à l'arrivée. Cordialement | | | À: Balyoga · 18 juillet 2012 à 23:05 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 8 de 92 · Page 1 de 5 · 7 007 affichages · Partager De fixe Free en France vers fixe Mada : 0,24 € /mn, vers un mobile 0,39 € / mn | | | À: Balyoga · 19 juillet 2012 à 7:24 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 9 de 92 · Page 1 de 5 · 6 997 affichages · Partager Bonjour, j'utilise iradium j'achète directement sur le net des cartes enfin des codes pour téléphoner sur mad pour 0,18 cts la minute, je n'ai pas trouvé moins chers, onpeut trouver ces cartes dans les taxiphones en france | | | À: Timad · 19 juillet 2012 à 16:15 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 10 de 92 · Page 1 de 5 · 6 967 affichages · Partager Bonjour Timad, est ce que tu peux nous donner l'adresse internet pour acheter les codes stp? 18cts c'est pour appeler de fixe en France vers mobile a Mada? Merci, | | | À: Vieuxben · 19 juillet 2012 à 18:47 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 11 de 92 · Page 1 de 5 · 6 492 affichages · Partager Bonsoir Benoit Le code se trouve sur la carte_ Un grattage qui te donne 10... 12 numéros. Ensuite suivre le mode d'emploi au verso. | | | À: Karakory49 · 20 juillet 2012 à 18:35 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 12 de 92 · Page 1 de 5 · 6 460 affichages · Partager moi, j'utilise une puce "lebara" sur un vieux téléphone débloqué et c'est 0,29 € la minute sur les portables, (je crois que c'est le même prix pour les fixes) et ça fonctionne plutot bien...et quand on achete une recharge de 50 €, ils offrent un bonus de 25 € | | | À: Vieuxben · 22 juillet 2012 à 15:48 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 13 de 92 · Page 1 de 5 · 6 409 affichages · Partager iradium sur le net pour un paiement enligne, oui de fixe à portable, les cartes à 7.50 sont bien, à chaque appel il y a un forfait de communication qui ampute ton crédit, préférence pour les appels de durée longue avec des petites cartes de 5 ou 7.50 €, en fonction du temps de communication que tu souhaite | | | À: Timad · 22 juillet 2012 à 23:23 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 14 de 92 · Page 1 de 5 · 6 394 affichages · Partager J'ai comparé toutes les offres citées dans les messages précédents. Attention aux conditions d'utilisation. Je parle de 34 cts la mn avec MO-CALL de portable francais à portable malgache. Il n'y a pas de coût de connexion. Quand tu tombes sur la messagerie, ça ne coute rien car ils te donnent les 10 premières secondes gratuites, donc je raccroche vite. Lebara c'est 29 cts la mn + 15 cts de cout de connexion. Si t'as le malheur d'arriver sur la messagerie, 44 cts perdu ! Jajah, c'est 39 cts la mn de portable à portable, toujours pas concurrentiel. Skype c'etait pas mal, mais je me suis fait pirater mon compte skype et maintenant, vu que j'ai mis opposition aux prélevements skype frauduleux, ils m'ont bloqués, bien que je leur aie expliqué la situation. Donc pas tres commerciaux... Quant à Airtel, pas trouvé la carte "diamant ou diamond" sur leur site et le tarif à la seconde est de 14.5 ar, pas 5 ar pour les appels vers la France. Iradium, c'est de fixe à portable et toujours avec un cout de connexion, plus des tarifs pas clairs. De plus il y a la facilité d'utilisation. Acheter une carte, composer un code, mot de passe ou numéro a composer avant, pour tomber sur la messagerie... car à Mada, le portable c'est pas gagné. Avec leurs applications android, skype et MO-CALL sont les meilleurs. | | | À: Phil74300 · 24 juillet 2012 à 22:27 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 15 de 92 · Page 1 de 5 · 6 352 affichages · Partager iradium, on peut appeler de portable à portable, je l'utilise régulièrement comme ça Skype, il faut une connexion internet mo call je ne connais pas mais avec une carte iradium de 5 € je téléphone 28 minutes de portable à portable | | | À: Timad · 25 juillet 2012 à 10:15 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 16 de 92 · Page 1 de 5 · 6 313 affichages · Partager 28 mn en utilisant quel numéro d'accès ? c'est 28 mn de conversation continue, en une seule fois ? combien ça te coute si tu tombe sur le répondeur ? il y a un cout de connexion trouvé sur leur site de 4 mn minimun et de 5 mn en durée maxi. Bref quand tu tombes sur le répondeur, ils t'ont débité de 4 ou 5 mn pour rien ! Oui pour skype il faut une connexion internet. Je l'utilisais chez moi ou au bureau. En réalité ce genre de carte au couts de connexions prohibitifs est faite pour appeler une seule fois et bouffer tout le crédit d'un coup. Ils poussent ainsi à la consommation. Car je vois pour moi, déjà en 10 mn on en dit des choses. La carte 15 euros donne 92 mn par acces en numéro gratuit 0800. En considérant qu'on ne tombe jamais sur le répondeur, cette carte permet ainsi de faire 6 appels de 10 mn, soit 60 mn + 6 appels x 5 mn de cout de connexion = 30 mn de perdues, et voila nos 90 mn. Dans ce cas, on arriverait à 15 € pour 60 mn de conversation, soit 25 cts la mn. Avec un répondeur dans l'histoire qui vient nous manger 5 mn de conversation à cause du cout de connexion, on tombe à 55 mn pour 15 € soit 27 cts la mn et 2 répondeurs nous amenent à 50 mn soit 30 cts la mn. On est loin des 5 € pour 28 mn soit 17 cts la mn. | | | À: Phil74300 · 29 juillet 2012 à 8:13 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 17 de 92 · Page 1 de 5 · 6 267 affichages · Partager oui, je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit, je prends des cartes de 5 € et j'utilise mon forfait avec un appel " en espérant ne pas tomber sur un répondeur!" qui à un coût comme pour tout autre opérateur téléphonique. | | | À: Gdid69 · 10 août 2012 à 17:32 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 18 de 92 · Page 1 de 5 · 6 166 affichages · Partager merci à tous pour ces renseignements, j'ai essayé kertel, j'en suis pas satisfaite, en réalité, on ne bénéficie que de 25 mn d'appel pour une carte de 50 mn ? en effet je téléphonais souvent mais pas longtemps, c'est peut-être ce qui l'explique ?
je vais voir avec toutes les autres possibilités ! tous les sites dont vous parlez sont-ils "sûrs" pour un paiement par carte bancaire ?
c'est surtout une solution pour communications d'un mobile via un mobile dont j'ai besoin
merci encore pour vos réponses | | | À: Balyoga · 10 août 2012 à 18:35 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 19 de 92 · Page 1 de 5 · 6 151 affichages · Partager Je reviens sur ma puce lebara, dont j'achéte les recharges dans les bureaux de tabac..... (cela peut etre effectué avec paiement par carte bancaire sur leur site internet, mais je n'ai pas essayé) la minute de portable est à 0,29 cents (et comme la recharge de 50€ donne un bonus de 25€ cela ramène le cout de la minute de portable à environ 0,20 cents)...... toutefois le problème est que la mise en ligne est de 0,44 cents qui se paye que l'on tombe sur une messagerie ou que l'appel echoue pour diverses raisons (il m'est arrivé d'appeler 3 ou 4 fois en suivant pour que l'appel aboutisse) | | | À: Fichelou · 10 août 2012 à 19:24 Re: Tarif de téléphone le moins cher vers Madacascar? Message 20 de 92 · Page 1 de 5 · 6 143 affichages · Partager Salut Michel Content de te mamakaky (te lire), j’apprécie énormément tes culminations (rare) de voir les choses lucide à distance, sage et sans précipitations dans l'analyse. Pour ma pomme je suis fidèle à skype, malgré qq centimes de plus en messagerie: tout est question de reseau | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 382 visiteurs en ligne depuis une heure! |