Soulaf · 22 mai 2009 à 13:26 5 messages · 5 participants · 4 225 affichages | | | | bonjour qui peut me donner le tarif exact d'un vol Oran - Tanger (depart d' oran) bien sur.j'arrive pas a trouver l'information sur air algerie.merci | | | pas de vol regulier, c'est normal de ne pas en trouver | | | pas de vol regulier, c'est normal de ne pas en trouver c'est ça chere amie | | | La RAM lance des vols charter en été pour Oran à partir de Casablanca...mais je crois que ça se réserve juste par téléphone au : 0021252224489797...mais un conseil si tu as un visa Schengen pour la France ou l' Espagne mieux vaut faire le détour par l'Europe.. ça te coutera moins cher et ça te prendra moins de temps..car pour aller à Tanger il te faudra une escale à Casablanca! | | | MR il y'a pas cette ligne mais vous pouvez aller vers casa ORAN CASA C 28000DA ET si vous voulez faire le détours vers ALICANTE je pense pas que vous allez trouver des places car c'est la période des immégrés la seul solution c ORAN CASA et je vous souhaite un bon voyage et bonne route | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |