| Tarif des vols avec OneWorld en hausse? (tour du monde) Londonrio · 14 novembre 2009 à 1:55 4 messages · 3 participants · 1 765 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 1:55 Tarif des vols avec OneWorld en hausse? (tour du monde) Message 1 de 4 · 1 765 affichages · Partager Bonjour à tous,
qqn pourrait-il m'informer sur un éventuel changement de tarification des vols TDM avec ONEWORLD.
Depuis pas mal de temps je fais des simulations concernant mon trajet et j'arrive toujours aux alentours de 2 000 euros.
Or, aujourd'hui, avec le même parcours je me retrouve avec un prix de 2 300£ soit plus de 2 500 euros 
Merci de vos infos et conseils  A+ | | | À: Londonrio · 16 novembre 2009 à 22:07 Re: Tarif des vols avec OneWorld en hausse? (tour du monde) Message 2 de 4 · 1 700 affichages · Partager Effectivement, je suis en train de discuter mes billets avec un agence anglaise. Et ils m'ont annonce que OneWorld venait d'augmenter leurs tarifs UK de £500. Ils m'ont ecrit: " A big unexpected shock to all of us!" Ca ne va plus etre rentable de partir de Londres alors... J'ai tout a revoir. | | | À: MamaYak · 17 novembre 2009 à 3:25 Re: Tarif des vols avec OneWorld en hausse? (tour du monde) Message 3 de 4 · 1 686 affichages · Partager Salut,
merci pour ta réponse et sincèrement je suis dépité car j'aurais dû m'y prendre plus tôt, il y a un mois environ les prix était beaucoup plus attractifs 
tant pis pour moi et merci encore. BYE | | | À: Londonrio · 17 novembre 2009 à 8:17 Re: Tarif des vols avec OneWorld en hausse? (tour du monde) Message 4 de 4 · 1 679 affichages · Partager Nous avons actuellement le même problème...
D'après ce que nous a expliqué l'agence anglaise, c'est le passage par le continent Sud Américain (ou par l' Amérique Centrale) qui a vu ses tarifs exploser. Donc a priori ce n'est pas lié au départ de Londres.
Nous regardons donc plutôt du côté du pass Great Escapade qui semble désormais plus avantageux, mais ça dépend du parcours de chacun car moins de destinations sont possibles qu'avec Oneworld. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |